J'ai 28 ans, Ace sabo en ont 15 et Luffy en a 12 ans, je ressemble beaucoup a mon père maintenant.
- Aujourd'hui je prends la mer. Papa, maman prenez soin d'eux de là ou vous êtes. J'ai peur pour ces idiots.
Mes trois frère sont venu me dire au revoir.
Ace - Prends soin de toi ! je promet que quand je prendrais la mer je viendrais te voir !
- Et tu vas nous rejoindre ! Je ferais tout pour êtres capitaine de la deuxième division ! Je suis assez forte pour l'êtres.
Sabo - On a hâte de voir ça !!
- On se revoit sur les mers !
Je commencé a m'éloigné et ils on agitais leurs bras pour me dire au revoir et j'ai fait de même jusqu'à ne plus les voir.
- Ils vont me manqué.
Mon bateau est spécial.
Voila a quoi je ressemble avec des tache de rousseur et les cheveux long)
Les cheveux
Je porte le chapeau et le manteau de père mais ma tenu est celle là
J'ai hâte de les revoir, même si j'ai un peu peur de revoir Satchi car je sais que je vais prendre cher et ne pas dormir pendant un moment.
- Le voyage va êtres long...
J'ai soupiré.
- il ne faut pas que je face la conne temps que je ne suis pas sous la protection du vieux.
Les mois passe et je suis dans Grand Line et je me suis fait repéré par la marine et j'ai une prime sur ma tête maintenant.
- Et merde... au revoir la discrétion.
Satchi - Aussi tu porte le manteau et le chapeau de ton père !
- Et toi la ferme ! C'est pas toi qui va avoir les amiraux a ton cul pour te tué.
Satchi - Tu sais que on peut venir te chercher mon chat...
- Je sais mais ça serais pas vraiment discret de voir l'équipage d'un Yonko sur les mer de Grand Line et c'est bon vous m'attendait au debus du nouveau monde et puis voila.
Satchi - mais j'ai envie de venir te chercher maintenant.
- *rie* Satchi...
Satchi - Mais quoi ! C'est trop long d'attendre que tu reviennes ! Mon ange.
- Chaton.... ne t'en fait pas.. De toute façon il faudra venir me chercher a Sabaody.
Nous avons passé encore un moment a discuté puis je me suis mise a observé les étoiles en pensant a mes parents.
- Tu l'as trouve comment ma prime papa et maman aussi ! vous êtes fière de moi ?
J'ai tendu mon bras avec ma prime vers le ciel comme si ils pouvaient la voir
- Elle est belle ? Je me demande ce que vous pouvez pensé en ce moment..
J'ai fermé les yeux en pensant a eux en trains de me félicité pour me prime.
Maman - Tu es devenu forte me princesse mais fait quand même attention a toi...
Papa - On fête la nouvelle prime de ma princesse !
Shanks - Félicitation frangine.
Baggy - et moi ma prime va dépassé la tienne j'en suis sur !
Shanks - Mais bien sur.
On aurait fait une grande fête ou tout le monde aurait fini avec la gueule de bois et maman elle elle aurait regardé la fête sens trop boire. Et j'aurais participé a ce concoure d'alcool.
A ces penser j'ai rie.
Moi avoir lâché une petite larmes ? Nonnnn pas du tout !
Si.... mais ces triste aussi...
- Ouais... ça se serais passé comme ça j'en suis sur.
VOUS LISEZ
Gol D Ann
FanfictionEt si Roger avait us une fille avant Ace ? Une histoire d'amour remplis de tristesse va naitre mais pourquoi de la tristesse.