Les pirates on retrouvé Satchi presque mort au réveil. Ace est partie a la poursuite du traitre, la colère d'avoir trahis l'équipage mais aussi d'avoir essayé de tué son meilleur amis et le petit-ami de sa soeur, toutes ses raison l'on poussé a le traqué. Sur son chemin Ace avait croisé son petit frère.
Ace - Je cherche un traitre. Il a essayé de tué Satchi, mon meilleur amis et aussi le petit-ami de Ann...
Luffy - Ann...
Nami - Qui es Ann ?
Luffy - Notre grande soeur.. Elle est morte face aux amiraux...
Nami - Pardon d'avoir demandé !
Ace - Pas grave ! Luffy...
Luffy avait la tête baissé. Ace a rassuré son petit frère.
Quelque temps plus tard Ace a était battu par Teach
Ace - Pardon Ann... Au final je vais te rejoindre plus vite..
L'execution de Ace a us lieu. Tout le monde était là tout l'équipage de Barbe Blanche et c'est allié mais aussi Sabo et Luffy. Marco était face a l'amiral Kizaru, l'un des assassin de son amie.
Marco - toi et les deux autres amiral.. vous nous avez retiré une amie cher vous allez nous le payais.
Satchi - laisse moi en ai Marco !
Marco - Ouias !
Les pirates pourrons avoir le vengeance qu'ils veulent, vengé leur amie.
Mais alors que les pirates se battait de toute leur force Ace allez se faire tranché la têtes sens que personne ne puisse rien faire.
?? - ARRÊTER !!!
beaucoup de marine se sont écroulaient au sol.
Newgate - Le Haki des roi ?
Ace - cette voix...
Satchi - D'où ça vient..?
Une ombre ce fis voir au dessus du champ de batail Ce qui fis levé la tête de tout le monde.
Une imence créature ce trouvé dans le ciel.
Newgate - Un dragon ?
Tout le monde était affolé. dans quelle camp ce trouve cette créature ?
Le dragon c'est rapproché du champ de bataille fessant reculé tout le monde assez proche du sol une femme a sauté de son dos. elle porté un manteau et un chapeau que tout le monde connaît.
?? - Alors comme ça on m'a faite passé pour morte ? Vous m'avez serte battu mais non vous ne m'avez tué. j'ai été sauvé par un connaissance a mon père.
Cette femme avait des brulure et ses cicatrise sur le corps mais elle se tenez droite et fière comme elle l'a toujours fait, mais son regard inspiré la peur au près des marine. Elle regardé l'amiral en chef avec une putain d'envie de le tué.
VOUS LISEZ
Gol D Ann
FanfictionEt si Roger avait us une fille avant Ace ? Une histoire d'amour remplis de tristesse va naitre mais pourquoi de la tristesse.