Chapitre 4

220 6 0
                                    

PDV Ann

- Merci grand frère...

Shanks - de rien... Je te laisse du coup.

- A un de ces jours.

Shanks - Ouais.... A un de ces jours...

Je l'ai pris dans mes bras, pendant plusieurs minutes on est resté comme ça puis il est partie et moi je suis partie voir maman.

- Maman  !

J'ai couru dans ses bras.

Maman - Ann ?! Tu étais sensé êtres avec Barbe Blanche ?!

- Je suis venu resté avec toi...

Maman - Merci...

- Je suis venu protégé ma maman en cas de danger !

Elle a rie légèrement.

Maman - Tu es adorable.

- Donc j'aurais un petit frère ou une petite soeur ?!

Maman - Je en sais pas pour le moment.

Je me suis assis a coté de maman.

- Je suis sur que tu vas êtes aussi fort que papa ! Moi c'est Ann, ta grande soeur ! Fait pas mal à maman la de dans d'accord ? 

Ca a fait rire maman que je parle a l'enfant.

- Je suis sur qu'on va bien s'entandr toi et moi ! Bon tu deviendra un pirate ou non ? en tout cas moi je suis une pirate et j'ai déjà un équipage, tu voudra faire partie du mien ?

Maman - En tout cas se sera pas maintenant. Il faut d'abord qu'il grandisse avant de devenir un pirate, tu ne crois pas ?

- Oui et je t'entrainerais ! Tu verra c'est trop cool !

Maman - Tu ne veux pas me raconté un peu tes aventures ?

- Bien sur !

Je me suis mise a raconté un peu tout, les bons comme les mauvais moment.

maman - Tu as du tellement bien t'amusé.

- Oui !

maman - Ton père m'a dit qui tu aimé un jeune pirate du l'équipage de Barbe Blanche, seraise vrai ?

- Méchant papa ! Pourquoi t'as dit a maman ! *rougie*

Maman - Tu peu tout me dire ma fille.

- Il s'appelle Satchi... Il a 3 ans de plus que moi mais c'est avec lui que je me battais toujours.... Il est gentil, doux, il sait super bien magné les épées et surtout ça cuisine elle est trop bonne ! 

Maman - *rie* J'aimerais bien un jour le rencontré.

- Bien sur ! Mais j'ai peur qu'il m'en veuille....

maman - Pourquoi ?

- Je suis partie sens rien dire... même pas au capitaine... J'ai juste laissé un message... 

Maman - il devrait comprendre...

- Je suis partie pour voir une dernière fois papa même si c'était son exécution... et venir te voir jusqu'à ce qu'il sois grand.

Maman - Ne t'en fait pas...

Elle m'a prit dans ses bras.


Les mois passe la marine a débarqué sur l'ile cherchant la femme de papa donc je m'occupe de faire les cours, m'occupé d'elle car elle ne peut pas allé a l'hôpital sinon elle se fera tué par le marine. J'ai peur pour maman... elle aurais du déjà accouché mais elle ne l'a toujours pas fait. Aujourd'hui un journaliste a posé des question a beaucoup de femme.

journaliste - Petite, quel est ton nom et ton âge ?

- Ann, J'ai 12 ans.

Journaliste - Que pense tu de ce qui ce passe depuis quelque mois.

- Je trouve ca ignoble comment il traite les femme et les enfants, tout ça pour trouvé un enfant du roi des pirates. Au bout d'un moment ils devrait comprendre que cette enfant n'existe pas et nous laissé tranquille. Je ne peu plus voir les amis de ma mère a cause de ça. L'hôpital est saturé donc ma maman qui est malade ne peut pas y allé. Et même si il y avait vraiment un gosse, Un enfant ne choisie pas ces parents donc il ne devrait pas êtres punie pour les acte de ses parents.

Journaliste- Je vois merci pour ce précieux témoignage.

Il est partie.

Plusieurs mois on encore passé et la marine est enfin partie, On est le soir et un marine vient dans la maison, Garp, il ne vient pas pour nous tué.

maman - "Ace"... C'est le nom qu'il a choisi pour son enfant.... Dol D Ace.... le nom de notre enfant....

Maman est tombé.

- maman...? .... MAMAN !!!

Pas toi aussi.... Maman... Je veux pas !

- Maman ! T'as pas le droit de me laissé !

? - Rouge !! Rouge !! Tiens bon !!

Ils non pas réussi a sauvé maman. Garp est resté jusqu'à l'enterrement de maman puis il nous a embraqué sur une île, nous laissant a de c'est connaissance mais il venait nous rendre visite souvent.


Gol D AnnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant