#2|| La Sortie scolaire ||Partie 2

583 17 4
                                    

-Les phrases en italique et entre parenthèses représentent les pensées des personnages.

-Le surnom de Damian donné par Anya est "second fils", (avant c'était "sy-on boy" mais j'ai décidé de le changer pour ne pas créer une rupture dans les dialogues)

Bonne Lecture!

_________________________________________________________

Partie 2: L'un contre l'autre

Très vite, Mardi arriva. Damian était à la fois excité d'y aller mais aussi un peu stressé, il ne savait pas ce que ses amis et Becky allait préparer.

M. Henderson fit l'appel, et pendant ce temps Emile et Ewen se rapprochèrent de Becky pour lui parler du plan. Becky dit à Anya qu'elle devait leur parler en privée, Anya l'attendit avec incompréhension.

«C'est pas vrai?!! Damian vous l'a vraiment dit!? Je ne savais pas qu'il était aussi courageux!»

«Moins fort Becky! Faudrait pas qu'on nous entende!» fit remarqué Ewen. «Tu as déjà une idée pour commencer pour les faire se rapprocher?»

«Oui! Je propose qu'il se mette à côté pendant le trajet! Vous, vous vous mettez derrière eux, et moi je me met devant comme ça on pourra les surveiller et aider Damian!»

«C'est bien beau tout ça mais comment tu veux qu'ils se mettent à côté?» demanda Emile «Le Boss n'aura jamais le courage d'aller lui demander.»

«Ne vous inquiétez je m'en charge pour que se soit Anya qui lui demandes, lui il aura juste à accepter.» répondit Becky.

Becky revint voir Anya. À vrai dire, Anya savait déjà ce qu'elle allait lui dire comme elle avait lu ses pensées, mais elle fit mine de ne pas savoir.

«Dit Anya.. Ça te dirais d'être à côté de Damian pour le trajet?»

«Pourquoi?! Anya veut être à côté de toi!»

«S'il te plaît Anya.. Fais le pour moi.. Et ne t'inquiète pas je me mettrais juste devant! »(S'il te plaît Anya se sera comme si je regardait un épisode de Berlint love dans la vraie vie!!!)

«Bon d'accord si tu le veux vraiment... Je vais aller lui demander mais je suis sûr il va dire non, il déteste Anya.»(Je peux en profiter pour essayer de devenir son amie pour la mission, donc pourquoi pas..)

«Super!!!»(aaaahhh j'ai hâte !!!)  Elle se mit à glousser en s'imaginant des scènes qu'elle avait vu dans Berlint love, mais avec Damian et Anya.

Anya s'approcha de Damian.

«Dis second fils... est-ce que tu veux bien te mettre à côté de moi dans le bus s'il te plaît?» demanda Anya en regardant Damian droit dans les yeux.

«QUE-HEIN?!!» Damian comme à son habitude, devint rouge. ( Elle veut vraiment être à côté de moi??! Je réponds quoi???!) Il croisa le regard d'Emile , Ewen et Becky qui parlaient ensemble. Tous, lui fit un clin d'oeil. (Je vois!! C'est leur plan...! Mais est-ce que j'accepte? Je ne sais pas... Moi à côté de Forger? D'un côté j'ai envie mais j'ai peur que mon coeur lâche!)

Avec hésitation, il répondit: « Je .. heu- Pourquoi pas!» puis il reprit « Mais- heu.. Ne te fais pas des idées hein?! C'est juste que comme Emile et Ewen se mettent à côté bah je serais seul!»

«Oui oui Sy-on boy.»( je suis surprise qu'il ait dit oui..)

M.Henderson demanda aux élèves de rentrer et de s'assoir calmement dans le bus. Comme c'était prévu, Becky se mit devant Anya et Damian, et Emile et Ewen derrière.

Les histoires de Damian et Anya (FR) FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant