#6 ||La Ballade||

203 2 17
                                    

message de l'auteure:

2ans. 2ans se sont écoulés depuis la dernière publication de cette fanfic. Je suis vraiment désolée! J'était surchargée avec le bac de français etc.. (d'ailleurs je le serais sûrement cette année avec le bac de spé mais bon, tant que je peux j'écris). J'ai plein de nouvelle idée avec les nouveaux chapitres de spy x family qui ont été publiés! (je vous conseille de les lire, car mes prochains chapitres auront un lien avec. Vous pouvez les lire sur Anime sama) Mais d'abord je termine celui-ci que j'avais commencé 2 ans auparavant. 

-Les phrases en italique et entre parenthèses représentent les pensées des personnages.

-Le surnom de Damian donné par Anya sera désormais "second fils", oui avant c'était Sy-on boy, mais en relisant cette fanfiction, je me suis rendu compte que cela ne collait pas du tout avec les dialogues. Donc, oui finalement je le traduis! (Je vais faire en sorte de le corriger sur les chapitres précédents)

Bonne Lecture!

___________________________________________________

Damian s'était enfuis après ce qui s'était passé dans le cours d'arts plastiques, car il n'eu pas le courage de dire pardon à Anya. 

(Bon sang! Je suis vraiment nul !!) se disait il.

Anya, de son côté, ressentit un frisson parcourir son corps. Elle en avait l'habitude avec Damian, même si la cause de ce sentiment lui échappait. En réalité, cette cause venait de son pouvoir de télépathe, qui, lorsque les sentiments de Damian devenaient trop fort, lui faisait ressentir d'étrange frisson désagréable. Son visage était alors crispé, en réaction à cette sensation. 

Elle était toujours dans la classe en compagnie de son amie Becky. 

"Je comprends qu'il soit timide mais là il a dépassé les bornes à te parler aussi méchamment.. Et il n'est même pas capable de s'excuser,  il a préféré fuir comme un lâche pff.." rouspéta Becky.

Anya arrêta rapidement de grimacer en entendant son amie, lui faisant revenir à la réalité.

 "Je vais bien Becky.. Mais tu as entendu? Il m'a appelé "Anya" comme l'autre fois, et là il n'y avait pas d'excuse, non? J'avais peur qu'il ne soit plus mon ami mais c'est encore le cas, hein Becky? La paix dans le monde est encore possible?" 

"Tu recommences avec ta "paix dans le monde" hein? Oui,  j'imagine qu'il est encore ton ami Anya. Cependant, tu veux toujours être son amie malgré son comportement insupportable? Ce n'est pas la première fois qu'il te crie dessus, tu le sais bien, n'est-ce pas? Pourquoi tu t'obstines à te lier d'amitié avec lui?" lui répondit Becky.

"C'est vrai.. Je le détestais au début.. mais.. j'ai l'impression que ça a changé! Je n'ai pas aimé quand il m'a crié dessus, mais je crois qu'il a essayé de s'excuser.. (Je l'ai entendu dans son cœur )" 

Les deux amis s'échangèrent des regards silencieusement.

(De toute manière je n'ai pas le choix, c'est la mission!) "Je vais le chercher!" décida Anya, soudainement. "Je reviens, Becky!" Elle partit à la recherche du jeune garçon.

Becky poussa un soupir puis sourit en portant sa main à son visage. "Ahh.. J'aurais dû m'en douter! Tu n'abandonneras jamais ton béguin, Anya! Je te supporte dans ce cas! Cela dit, si Damian recommence, il goûtera à mon coup de poing dans sa figure!"

Emile et Ewen, les meilleurs amis de Damian, n'arrivaient pas à saisir ce qu'il s'était passé. Ils avaient vaguement entendu le début de la querelle mais n'avaient pas osé y prendre partis de peur d'énerver ou d'embarrasser encore plus leur ami. Cependant, Damian avait désormais pris la fuite. Ils hésitaient à lui courir après ou à lui laisser un peu de temps seul. Soudainement, ils virent Anya s'empresser de sortir de la salle pour le rattraper. Cet action les poussa à faire de même mais Becky les arrêta, leur faisant signe de laisser Anya et Damian régler cette histoire seul à seul.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les histoires de Damian et Anya (FR) FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant