Tu continue donc ta route en courant des larmes dévalant doucement le long de tes joues.
Tu avait courue jusqu'à un parc désert à cette heure ci.
Pas âme qui vive... même les oiseaux s'étaient arrêtés de chanter pour faire place à un silence lourd de sens... des larmes tombant au sol étaient le seul bruit environnant, tes larmes...
Mais peut-être.... à présent tu était libérée? Ce monstre ne viendrait plus te chercher des noises...
Malgré cette pensée réconfortante rien ne parvenait à te distraire de cette pensée sombre... il t'avait abandonné.
Plusieurs parties de ton être se battaient afin de savoir si c'était une bonne chose ou non...
Cela devait bien arriver un jour pourtant cela n'a rien d'étonnant, un don Juan tel qu'il est... cela était normal.
Et encore tu pouvait t'estimer heureuse qu'il ne t'ai pas tué ... n'est-ce pas?Une pensée sournoise s'insinua peu à peu dans ton esprit au plus profond de ton cœur, te mordant tel un serpent le venin se répandant dans tes veines... qu'était ce?
De la jalousie très chère?
Cela n'avait aucun sens... tu bascules ta tête vers l'arrière observant le ciel étoilé ton regard allant de la droite vers la gauche, tu essayait de te rappeler ce que ton père te racontait à propos des étoiles et les mythes mythologiques qui les entouraient...
Passant une main dans tes cheveux tu revenus à toi, tes pensées flottant au loin tel de petits nuages...
Une branche au loin craqua, par instinct tes muscles se contractèrent prête à fuir. . .
Voilà ce qu'il avait fait de toi, une victime... un gibier endocriné à fuir au moindre bruit.
Pathétique...
Soudain une silhouette apparut, son ombre se reflétant sur les abords du lac.
Il s'inclina doucement en soulevant légèrement son chapeau.
Il semblait sourire... mais autre chose semblait briller sur le bords de ses joues...
Des larmes?-Pdv Offender -
Que dire? A force d'être rongé par l'esprit de vengeance cela vous affecte?
Vous ne vous souciez plus de rien seulement de blesser les gens autour de vous...--Ton pdv--
Avant d'avoir esquissé un battement de cils l'homme avait disparu, une chose flotta un instant avant de venir doucement se déposer sur l'herbe .
En t'approchant suffisamment tu pu distinguer une lettre, fermée par de la cire un caché gravé avec énormément de détails.
La cire était odorante signe que la lettre avait été sûrement écrite il y a peu de temps.
Une douce écriture ornait le dos du papier crème.
Ton nom était écrit dessus, tu décide de rentrer chez toi avant de la lire.
Qui sait quel ddangers te guettent dans ce parc sombre ...Plusieurs minutes de marche plus tard tu était chez toi, assise sur ton lit bouillant d'impatience d'ouvrir la lettre mais autre chose flottait dans ton esprit...
L'étrange certitude du fait que cette lettre signerait un changement dans ta vie...
Sans attendre plus longtemps tu saisis la lettre dans tes mains et de tes doigts tremblants tu la décacheta aussi minutieusement que possible.
Les larmes brouillaient ta vue un chagrin immense t'envahissant soudain, des spasmes venant quelques fois ébranler tes sanglots .. mais voici ce que disait cette mystérieuse lettre..."Ma chère [t/p], que dire?
Rien ne pourra effacer tout cela, rien ne pourra terrasser les immondices dans ce monde, et personne ne pourra jamais te faire oublier tes blessures... Oh certe avec le temps on parviens à trouver un semblant de repos et l'on semble ne plus porter ces marques douloureuses du passé...Mais ce n'est qu'une illusion...
Peut-être que tu ne comprendra pas pourquoi je suis partis... un jour si le destin le veut, nous nous recroiserons.
Peut-être pourrons nous recommencer notre histoire, j'ose l'espérer nous aurons une fin heureuse?
Oh... c'est certe égoïste de ma part d'espérer cela et j'en suis désolé, mais je te le promet.. je t'ai vraiment aimé.
Je peine à écrire cela, ça fait si longtemps que je n'ai pas ressentis ça pour quelqu'un...
J'espère que tu comprendras mon geste, on dis que le plus beau dans l'amour c'est le sacrifice~
Signé Offenderman~"
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?! [Offenderman x reader]
Teen FictionA cause d'un simple défis ta vie est...en danger comment fera tu pour te débarrasser de lui...