°*•pdv reader•*°Tu soupire lentement et te masses les tempes tu avait une terrible migraine comme quand tu faisais un de ces fichus cauchemars... Ta mère venais immédiatement dans ta chambre en entendant tes cris et te câlinait jusqu'à ce que tu te rendormes son odeur cannelle t'aidait a t'endormir plus rapidement ....
Tu sens immédiatement tes larmes rouler à l'évocation de ces souvenirs...
Pourquoi ce monstre s'acharnait donc tant à détruire ta vie tu n'avais pourtant rien demandé.
Tu continues à te masser les tempes et à fixer l'eau d'un regard vide en cherchant désespérément une solution à ton problème...
Le suicide? Non ça serait trop simple et tu ne le laissera pas gagner si facilement!
Une vie t'a été donnée ce qui signifie que tu dois la vivre pleinement et essayer de trouver un point positif à ta situation ! Ton père toujours si déterminé aurait voulu cela c'est ce qu'il te disais toujours quand tu était en pleine crise amoureuse ....
Ce souvenir te fit légèrement sourire .... pourquoi souriais tu alors que la situation ne pouvait être pire?
D'un seul coup tu entendis un bruit derrière toi ... des bruits de pas précipités mais tu n'y prêta pas attention sur le moment sauf que ... ces pas se rapprochaient de plus en plus tu te retourna finalement et découvrit Lucas il avait l'air en mauvais état alors qu'il n'avait que quelques petites blessures au niveau des bras et du visage.
Tu l'observa avec surprise
-Qu'est ce que tu fiche ici?
-Je venais te chercher je t'ai vue au loin partir en courant et je me suis inquiété pour toi...
-c'est vraiment gentil Lucas.., mais ce n'est pas le moment.
Dis tu alors d'une voix froide que tu ne te recconnaisait point.
Il t'observa avec ses beaux yeux verts très expressifs et fis quelque chose qui te surprit.
Il te fis un câlin tu le serra fort a ton tour dans tes bras. Tu te sentais seule faible et abandonnée heureusement qu'il était là ... tu le connaissait depuis peu mais il comptait déjà beaucoup pour toi.
Cela faisait déjà un petit moment que tu étais dans ses bras et tu sentais le rouge monter par la genance de la situation.
-T-tu sais Euhm... tu peut me lâcher maintenant
-pas tant que tu m'aura certifié que tu vas bien!
-Je... Huh.. vais bien
- Tu mens ... je te connais depuis peu mais je peux dire quand tu mens ou non donc arrête d'essayer de le cacher la vérité !
-je...
Tu fond à nouveau en larme et continue de lui faire un câlin...
Il t'entraîne alors avec lui au pied d'un arbre et s'asseoit à côté de toi.
Il t'observe avec attention attendant que tu parles de toi même.
Tu finis par arrêter de pleurer et réussis finalement à articuler quelques brèves phrases pour lui expliquer ta situation.*•°Pdv Offenderman°•*
J'observe ma petite [t/p] a travers le feuillage elle a l'air de s'être remise plutôt rapidement de la mort de ses parents... Je bous intérieurement la voir au bras de ce type. C'est MA victime et elle n'a donc dans ce cas là pas le droit de fréquenter d'autres personnes surtout pas de mecs...
Je vais m'occuper de son cas personnellement !
Il partit dans un éclat de rire malsain mais qui restait assez discret pour ne pas se faire remarquer. Il continua de les observer à travers le feuillage. {comme un bon gros stalker ouais je rajoute des commentaires en plein milieu de mon histoire kestuvafairrrrrr}*°•Pdv reader*°•
Tu commences peu à peu à t'endormir dans les bras de Lucas le soleil commence d'ailleurs lui aussi à décliner
-il... va bientôt faire nuit .. je- devrais rentrer
Dis tu alors d'une voix enrouée par la fatigue et les larmes .
-Ne t'inquiète pas je vais veiller sur toi dors tranquillement.
Sur ce tes yeux trop fatigués se fermèrent d'eux même et tu sombra dans un profond sommeil sans rêve et heureusement d'ailleurs car tu ne voulais surtout pas faire de cauchemars....Ps: je vais m'occuper à créer un design à Lucas voilà j'espère que cette partie vous a plus mettez une étoile et commentez ;3
Presque 700mots quand même EwE je suis contente !
Je vous gâte avec ce grand chapitre .. bref à plus tard mes roses~🌹
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?! [Offenderman x reader]
Teen FictionA cause d'un simple défis ta vie est...en danger comment fera tu pour te débarrasser de lui...