Chapitre 5

1.5K 90 4
                                    


Tu te jeta sur l'homme pour l'empêcher de poignarder la femme avec ta force et l'attaque surprise que tu as effectué tu réussis à le renverser la femme partit en courant. Tu regarda la personne elle avait un grand sourire gravé sur son visage...
Jeff the killer...
Tu partit en courant avant qu'il ne puisse te rattraper tu claqua la porte de l'immeuble dans lequel tu habitait et t'écroula au sol épuisée.
{je... c'est impossible ils ne peuvent pas exister! Je dois devenir folle!!}
Tu marches jusqu'à ta chambre et t'enferme réfléchissant aux événements qui s'étaient produits durant la journée.
Le soir vient et quelqu'un sonne à ta porte tu ouvres et c'est Lucas
-Hey [t/p] tu es prête pour le dîner ??
Il te tends 2 pizzas fumantes sentant merveilleusement bon tu le laisse entrer ayant complètement oubliée de préparer la table étant donné que cette journée t'avait profondément marquée. Il commence déjà à fouiller dans les placards à la recherche des assiettes comme si il était déjà chez lui.
Cela te fit sourire si prévenant ce mec... Tu part l'aider à mettre la table.

♥️~ 2heures plus tard~♥️

Il commence déjà à faire tard tu as passé la soirée avec Lucas à discuter et à rire de choses et d'autres. Mais tes pensées s'interrompent lorsque tu entends un grattement à la fenêtre tu n'y prête pas attention sur le coup mais il se reproduit plusieurs fois tu décides d'aller voir mais juste avant d'ouvrir la fenêtre tu te stoppe te souvenant de l'accident de la ruelle ...
Tu pars alors rapidement t'asseoir à l'autre bout de la pièce et observe la fenêtre avec attention. Tu te demandes si c'est juste un animal ou alors... quelqu'un?
Ce pourrait ce que l'assassin t'es suivie jusqu'à chez toi?

Voilà un new chapitre désolé pour cette petite absence mais j'étais légèrement à court d'idée x3 le prochain chapitre sortira bientôt ne vous inquiétez pas

Pourquoi moi?! [Offenderman x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant