🌹~Chapitre 4~🌹

1.6K 88 6
                                    

Cela fait déjà 3jours que tu as rencontrée Lucas...
3jours de bonheur tu le vois chaque jours vous parlez, discutez, riez.
Tout se passe vraiment bien si bien que tu en oublie tout tes soucis cela faisait longtemps que tu n'avais pas rie comme ça... Tiens...ça sonne? Qui ça peut bien être ?
Tu ouvres la porte et à ton grand étonnement c'est Lucas il tient dans sa main un bouquet de lys blancs.
-"S-salut [t/p] je... voulais te donner ces ... fleurs et euuuh je le demandais comment tu allais...
-"Oh je suis ravie de te voir Lucas! Entre si tu veut."
Il te tends les lys blancs avec un sourire confus et entre
"-J-je suis désolé je n'ai pas beaucoup de temps ... je voulais juste t'offrir ces lys."
Il consulte sa montre et pousse un cris de surprise.
"-Oh mon dieu! Il es déjà 15h30! Je suis super en retard je dois filer désolé !"
Il tourna rapidement les talons et sortit aussi vite qu'il était entré.
Son air un peu perdue et sa mauvaise organisation te fit sourire tu alla placer en chantonnant les lys que tu avait reçue dans un vase. Ensuite tu pris rapidement ton sweat noir préféré avec des baskets et tu sortit prendre l'air.
D'un seul coup tu entendis des cris tu en chercha l'origine la rue que tu était en train de traverser était déserte alors que tu aurait pu jurer que d'habitude elle était toujours bondé.
D'un seul coup ton regard se posa sur une petite ruelle tu t'en approcha en tentant de faire le moins de bruit possible ce que tu vus la te glaça le sang.
Il y avait un homme qui gisait à terre il avait été poignardé et une femme était en train de se débattre contre un homme qui tentait à son tours de la tuer.
Voilà j'espère que ça vous a plus mais du coup j'ai décidé de faire un truc c'est à vous de voter pour ce que vous allez faire donc :
[se jeter sur l'homme qui est visiblement dangereux].  ❤️.    [Essayer de partir discrètement et appeller la police une fois chez vous]
A vous de voter en com UwU bye mes pastèques 🤣😸

Pourquoi moi?! [Offenderman x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant