🌹Chapitre 10🌹

1.3K 75 4
                                    

Tu te réveille à cause du froid matinal tu sens quelque chose sur toi et aussi... quelque chose autour de toi...
tu regarde autour de toi et c'est en fait Lucas qui te sert dans ses bras en souriant...
Tu l'observe tristement et effectue un mince sourire heureusement qu'il était là pour toi ....
-salut...
-hey ça va mieux ?
-pas vraiment ... mais bon ...
-qu'est ce que tu vas faire ... maintenant?
-n'en sais rien... je veux... juste rentrer chez moi.. et oublier tout  ça ...
-je te raccompagne!
-Non... c'est bon ça va aller..
Tu te relèves et sors du parc rapidement puis tu  marches dans la rue
Ce...silence n'est pas normal ... pourquoi,... il n'y a aucune voiture pourtant c'est le matin .., et les jeunes collégiens sont censés arrivée en voiture avec leur parents ...
tu soupire et pars vers le pont... aucune importance de toute façon tu es décidée d'en finir une bonne fois pour toute ... tu ne veux pas vivre avec ce déchirement au cœur ... tu arrives au pont et laisse les larmes couler le long de tes joues... tu passe un pied puis le second par dessus la rembarde tu entends un ceos derrière toi ... c'est Lucas... tu l'observe de loin il cours ... sa chevelure brune légèrement emmêlés est si... mignonne .. tu soupire et lâche tout mais juste avant tu murmures un mot... un simple mot qui pour toi excusait tout alors que pas du tout ...
-adieu...
Au moment oú tu touches l'eau glaciale tu ne sens rien étrangement...
tu as toujours les yeux fermés autour de toi ... il fait juste ... chaud?
Tu ouvres les yeux avec difficulté et observe les environs il fait noir et ... tu es ... dans un lit? Tu te lève et ouvre les rideaux ta pupille se rétrécit face à la lumière tu... reconnais tout ce qu'il y a en face de toi... ton quartier ta chambre ... tu descends en courant le cœur battant et décroche le téléphone à toute vitesse et compose le numéro de tes parents quelqu'un décroche
-oui?
C'est la voix de ta mère ... tu t'écroule au sol en pleurant tout cela n'était ... que stupide cauchemar ..., tu ris et raccroche le combinet étant si soulagée finalement tout allait bien ... ce genre de choses n'existait pas ! Tu soupira et resta au sol une bonne quinzaine de minutes au sol assise puis tu te relèves car tu entends la sonnette retentir ...

Pourquoi moi?! [Offenderman x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant