Lundi 10 mars, 21heures
PDV Allyson
Depuis qu'il est rentré, Stephen à l'air absent, je sais pas ce que son père lui a dit mais j'ai l'impression que ça l'a perturbé. Mais je me fais peut-être des idées, après tout je ne le connait que depuis quelques jours et vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours aussi.
Charles m'interrompt dans mes pensées en me balançant un oreiller et un plaid dans la tête
« - Soirée film ce soir, et je te vois venir, ce n'est pas mon idée mais celle de B, et même pas en rêve qu'on regarde un de vos films d'amour insupportable. »
« - Okkkk, ça me va tant qu'on regarde un film et qu'on fait des pop corn. »
« - Nathan est déjà en train d'en faire, et Stephen nous rejoint après avoir mis Alia au lit. »
je file mettre mon pyjama avant le film, et si je veux la meilleure place pour regarder la télé j'ai intérêt à me dépêcher. Heureusement pour moi Bianca est dans sa chambre pour elle aussi se changer et les garçons discutent tous les trois dans la cuisine donc j'en profite pour ouvrir le canapé en lit et m'installer dans l'angle avec mon plaid et mon doudou ( oui j'ai un doudou et alors ?).
Bianca est la dernière à nous rejoindre, mon père l'a appeler pour lui proposer une mission dans la semaine.
On a lancé le film depuis une trentaine de minutes quand l'interphone sonne, Nathan qui est le plus proche va répondre, on n'entends pas ce qu'il dit mais au bout de quelques secondes il appelle Stephen. On entend pas non plus ce qu'il dit mais j'entend le bruit du bouton de l'interphone pour ouvrir la porte du hall de l'immeuble.
J'hésite à me lever pour aller voir ce qu'il se passe mais j'attend, Stephen n'est pas sorti de l'appart donc la personne à qui il a ouvert la porte va monter, je n'ai donc qu'à attendre.
Ce qui ne tarda pas, quelques instant plus tard, quelqu'un frappa à al porte et un des garçon l'ouvrit tous de suite. J'essaye d'écouter ce qu'il se dit mais je n'arrive qu'à distinguer deux voix qui me sont inconnues. J'en ai marre de ne pas savoir qui se trouve chez moi donc je me lève pour aller voir.
Je découvre dans l'entrée de mon appartement deux personnes que je ne connais pas, une femme et un homme qui doivent avoir l'âge de Stephen. Après que ce dernier se rendent compte que je me trouve dans son dos, il me présente finalement ces deux personnes, je rencontre donc ses deux meilleurs amis, Jessi et Francisco, les personnes dont son père m'a parlé l'autre jour, ceux qui devrai emménager, dans la maison à coté de nous dans notre futur lotissement de gang après sa construction. Mais je ne sais toujours pas ce qu'ils font là. Je pense que je vais vite comprendre, parce qu'au même instant, je reçois un appel de mon père.
Je m'éclipse donc pour lui répondre.
PDV Stephen
Je ne m'attendais pas à voir mes meilleurs amis et leur fils ici aujourd'hui, ils sont censés revenir en ville que pour emménager dans le lotissement, la construction vient à peine de commencer.
Ils m'apprennent que le père de Allyson les a autoriser à emménager avec nous dans l'appartement. Les enfants vont sûrement partager leur chambre sauf si Diego dort avec ses parents, Alia et lui ont 6mois d'écart, donc ils s'entendent super bien tous les deux.
A son retour, je comprend que Allyson a été prévenue de la raison de leur présence ici parce qu'elle invite Jessi à la suivre pour qu'elle puisse mettre le petit au lit, heureusement ils ont prit un lit parapluie parce que le lit de Alia n'est pas monté donc elle dort dans son lit parapluie elle aussi. La dernière chambre disponible de l'appartement n'est pas encore aménagée alors Allyson laisse sa chambre à mes amis pour la nuit, elle a décidée de dormir dans le canapé cette nuit après avoir regardé le film. Nathan est allé les aider a installer le lit dans la chambre de Allyson pendant que je vais avec Francisco chercher leurs affaires dans la voiture garée en bas.
Une fois Diego couché et leurs affaires montées, on s'installe à nouveau dans le canapé cette fois ci avec deux personnes en plus pour finalement regarder notre film.
Vers minuit tous le monde va se coucher, demain Francisco et moi on ira leur acheter de quoi meubler leur chambre et celle des enfants du coup comme il nous manque un lit pour Diego. On en profiter pour monter celui d'Alia qui est arrivé hier. Du coup demain on va sécher les cours avec Allyson, dans tous les cas on aurait sécher parce qu'elle va au QG pour régler un problème sur une mission avec son père donc je peux m'absenter.
Bref maintenant faut dormir.
Mardi 11 mars, 6h30
PDV Stephen
Même si je vais pas en cours, Alia si, donc il faut que je me lève pour l'y emmener.
Comme tous les matins je commence par aller préparer son biberon pour ensuite la réveiller et la mettre dans mon lit avec son biberon le temps que je me prépare et qu'elle se réveille. Une fois prêt, je m'occupe d'elle. Entre temps, Francisco s'est levé et a réveiller Diego, parce qu'il va l'inscrire dans l'école d'Alia en même temps que je l'emmène à l'école.
Une fois Diego inscrit et les deux enfants déposés à l'école, on commence les magasins, il est à peine 9h mais faut bien qu'on s'y mettent un jour, vers 11h, j'irai emmener Allyson au QG et on reprendra les achats juste après.
On a bien géré notre temps, à 11h, on a de quoi meubler les chambres des enfants. Avec l'accord de Jessi et de Allyson, on a dû les appeler en Facetime parce qu'elles avaient peur de ce qu'on achète.
------------------------------------------
Je m'excuse pour cette très longue absence, mais j'ai eu des problèmes de santé. Je reviens avec beaucoup d'inspiration et de motivation pour écrire.
Bonne lecture a tous.
(pour quelques jours je posterai au fur et à mesure de l'écriture pour que vous n'ayez pas à attendre 1 semaine par chapitre)
VOUS LISEZ
Ma vie avec mon garde du corps
Teen FictionDeux gang, deux âmes, deux familles. Stephen et Allyson ont des vies similaires et opposées à la fois, le jeune papa va t-il lui laisser son cœur ? Entrez dans le monde des Golden et des Silver pour le découvrir Chapitre posté le dimanche en généra...