Chapitre 3 🖌

644 24 1
                                    

Je monte dans son bureau et je découvre...
————Dimanche 9 mars————
...un homme assis au bureau en face de mon père.
Je rentre et je ferme la porte avant d'aller m'assoir dans le canapé à côté du bureau.

« -Mikael, je te présente Allyson, ma fille. Et Allyson je te présente Mikael, le chef des Silver et le père de de Stephen. Me dit mon père.

-Jacob, ta fille ressemble beaucoup à sa mère.

-Pourquoi vous êtes là ? Et d'où vous connaissez ma mère ? Et par contre vous vous ne ressemblez pas du tout à Stephen, il a ce qu'on appel du charme  contrairement à vous.

-Allyson ! Ton vocabulaire ! Si Mikael est là c'est parce que nous avons un truc à t'annoncer, nous allons nous allier et devenir les G&S, les Golden and Silver.

-Je comprend sa réaction ne t'en fais pas Jacob je n'aurai pas du parler de sa mère. Sinon revenons au gang, le QG principal sera celui des Silver. Nous avons bientôt terminé les travaux du quartier résidentiel. Les personnes célibataires seront logés dans le QG, les couples et les familles dans les petites maisons et Stephen, tes amis et toi dans une villa au centre. Les amis de Stephen, Jessi et Francisco seront logés avec leur fils dans la villa juste à côtés. Et si tu accepte j'aimerai que Alia la fille de Stephen vive avec vous.

-Alia peut vivre avec nous ça ne me dérange pas au contraire, elle emménagera ce soir d'ailleurs. Bon je vous laisse moi à ce soir du coup pour l'annonce. »

Je redescend finir enfin commencer ma séance de sport, au bout d'une heure de torture, je m'arrête et j'appelle Stephen en lui demandant de venir me chercher avec Alia dans 30 minutes au QG. Pour aller faire les magasins.

Je vais me laver et me changer avant de descendre les attendre.

Je vois Stephen arriver avec son Range Rover.
Il descend de voiture et ouvre la portière arrière, une petite fille en robe descend de la voiture et se cache derrière lui, j'en déduis que c'est la fameuse Alia.
Stephen nous présente et prend la petit dans ses bras, il s'approche avec elle.

« - Tu es ma nouvelle maman ?me demande la petite.

-Non ma puce je ne suis pas ta nouvelle maman. Pourquoi tu me demande cela ?

-Parce que tu es trop belle et je veux que tu sois ma maman !

-Alia s'il te plaît.

-Pardon papa. Si tu es pas ma maman alors tu es l'amoureuse de mon papa ?

-Mais dis donc tu es très curieuse. Et pour te répondre je ne suis pas l'amoureuse de ton papa non plus, on est juste amis tout les deux.

-Bon finit le bavardage on y va. »

On va faire les magasins pour acheter des affaires pour la petite et je parle de ce que j'ai appris avec mon père tout à l'heure.

Après un bon moment à faire du shopping on rentre à la maison, on a que les vêtements et quelques petits trucs pour la petites avec nous, le reste sera livrés demain ou dans la semaine.
La petite ne m'a pas lâché le temps qu'on fasse les magasins, elle est beaucoup trop mignonne.
Pendant que les garçons montent les quelques affaires qu'on a ramené, je me prépare avec Alia et Bianca pour ce soir.
Je demande à Stephen de mettre dans la voiture la poussette qu'on a achetés et le lit parapluie, même si elle n'est plus un bébé la soirée risque d'être longue comme ça ce sera plus facile.

Une fois tout le monde prêts, on se met en route vers le QG des Silver.
Quand on arrive, Alia dort, c'est vrai que pour une enfant de son âge 1 heure de route en voiture ça fatigue.
Stephen voulait la réveiller mais je lui demande de la mettre dans la poussette, que je pousse pendant que Stephen va vers le garde pour qu'ils nous ouvre la porte.

Une fois à l'intérieur je salue quelques personnes tout en me dirigeant avec la poussette vers mon père et Mikael.
Je les salue et Mikael m'accompagne dans une pièce au calme pour m'aider à installer le lit parapluie et à coucher Alia. Malgré le bruit elle ne s'est pas réveillée, elle doit être épuisée.
Je la laisse dans la « chambre », je reviendrai la voir tout à l'heure.
Je rejoins Bianca au bar et je commande un verre.
La soirée ce passe à merveille, après ma troisième visite dans la chambre d'Alia je vois qu'elle est réveillée, je la prend dans les bras et je sors avec elle.
Tout le monde nous regarde, mais j'en ai rien à faire.

Quand l'annonce est faite, la fête est encore plus intense, je décide donc de me retirer avec Alia qui se fatigue.
Le père de Stephen m'indique une chambre où aller avec la petite, un membre du gang monte le lit pour la petite dans la chambre.
Je m'aperçois que la chambre est celle de Stephen et d'après les meubles et l'état de la chambre il ne doit pas y vivre souvent voir même jamais. Je couche Alia et m'installe dans le canapé.

PDV Stephen
Vers 3h du matin je monte dans ma chambre chercher les filles pour rentrer, je les découvre endormie, ma fille dans le lit parapluie et Allyson dans le canapé, j'appelle Nathan et Charles pour qu'il m'aide, Nathan porte Allyson et Charles le lit pendant que je porte ma fille.

—————————
Mes chapitres seront posté le Dimanche.
J'espère vraiment que la nouvelle version vous plait.😙
Bonne rentrée à tous pour ceux qui reprenne. Personnellement je reprend mercredi matin 😁
Allyson 🤍

Ma vie avec mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant