Dimanche 9 mars, dans la nuit
PDV Stephen
Une fois dans la voiture, Allyson se réveille. On discute, on apprend à mieux se connaître, on parle de nos vies etc...
On était presque arrivés la maison quand je reçois un appel de mon père.📞-Stephen ? Il faut que tu passe à mon bureau demain, on a un problème à régler et j'ai besoin de ton approbation
📞-D'accord, on se voit demain soir.
Mes appels avec mon père son toujours bref et simple, on ne s'éternise pas sur des banalités, on va droit au but.
Après encore 15-20 min de route on arrive enfin à la maison et Alia se réveille au même moment.
Ce soir je dors avec Alia comme son lit n'est pas arrivé. J'espère que son lit arrivera demain, comme ça je le monte mardi et au plus tard mercredi elle pourra dormir dans sa chambre.
On monte tous se coucher directement, Alia s'endort instantanément et je fais pareil quelques minutes plus tard....
Lundi 10 juillet, 8h
Aujourd'hui, c'est ma première journée de cours avec Allyson. Heureusement qu'on ne commence à 11h, comme ça j'ai le temps d'aller inscrire Alia dans sa nouvelle école avant d'aller au lycée.
Je laisse Alia dormir le temps d'aller préparer son petit-déjeuner. Je suis le seul debout comme tous les autres commencent à 11h. Une fois le biberon de ma fille prêt, je monte la réveiller, elle boit son biberon dans mon lit devant les dessins animés pendant que je vais me préparer, quand je retourne dans ma chambre je retrouve Allyson dans mon lit avec Alia dans les bras devant les dessins animés, je profite que Allyson s'occupe de ma fille pour aller prendre un café et préparer les vêtements et le sac d'école de ma fille.
Comme Allyson veut nous accompagner elle va se préparer pendant que j'aide Alia à s'habiller et à se brosser les dents, c'est Allyson qui la coiffe je suis pas doué pour ça donc je la laisse faire.Une fois les filles prêtes on part pour l'école d'Alia, je vais l'inscrire dans une école privée, vu notre famille et son âge je préfère une école privée c'est plus sûr pour elle.
Vers 10h, on a fini l'inscription, on accompagne ma fille dans sa classe et on repart.
Ce soir la directrice nous donnera un uniforme pour Alia et on a déjà fais commande pour uns dizaine d'autre pour les saisons différentes et les imprévu, ces uniformes arriveront demain.—————————
Je reviens après une longue absence, les post vont reprendre régulièrement les dimanches.
-Allyson
VOUS LISEZ
Ma vie avec mon garde du corps
Teen FictionDeux gang, deux âmes, deux familles. Stephen et Allyson ont des vies similaires et opposées à la fois, le jeune papa va t-il lui laisser son cœur ? Entrez dans le monde des Golden et des Silver pour le découvrir Chapitre posté le dimanche en généra...