Samedi 8 mars 2020, 10h
Aujourd'hui c'est le grand jour, j'emménage dans mon nouvel appartement, oui j'ai seulement 19ans mais mon père est très occupé donc je vis avec mes trois meilleurs amis :
Nathan, Charles et Bianca, on se connaît depuis toujours tout les quatre.
Bianca doit venir me chercher dans une heure, je me lève et je m'habille avec les vêtements que j'ai gardée avant de faire partir mes affaires, depuis 3jours je dors sur un matelas gonflable...
Une fois prête je vais prendre mon petit déjeuner et j'envoie un message à Bianca.A Bianca 💞
Tu arrives quand je suis prête je t'attend ?De Bianca 💞
J'arrive dans 5min bébé tu peux descendre 😚A Bianca 💞
Dacc a toute 😚Je prend mes affaires et je descend l'attendre en bas, je laisse mes clés à mon propriétaire et je monte dans la voiture de Bianca
« - Tu es prête pour notre coloc bebe ? Me demande Bianca
- Plus que prête même. »Je met de la musique et on chante comme des folles le reste de la route jusqu'à l'autre bout de l'Upper East Side.
Quand on arrive les garçons nous attendent, ils m'aident avec mes affaires et on montent.
On va s'installer dans nos chambres avec la musique à fond dans l'appartement, Bianca sautent sur mon lit et je la rejoins.
On s'amusent comme des folles jusqu'à ce que les garçons débarquent pour me dire que mon père est là, je cours vers lui et je m'arrête net en voyant qu'il n'est pas seul que ce n'est pas son garde du corps habituel à ses côtés.
Je vais enlacer mon père et jette un regard à l'homme derrière lui.« - Ma chérie je ne suis pas venue seulement pour te rendre visite, mais pour te présenter quelqu'un. Commence mon père.
- Tu es gay ?
- Quoi ?? Mais non, je t'ai engagé un garde du corps
- J'ai pas besoin de garde du corps papa, je sais me débrouiller seule.
- Je sais mais maintenant que tu va commencée à t'investir dans le gang tu n'as pas le choix c'est pour ta sécurité.
- D'accord j'accepte, mais je veux des moments de liberté quand même.
- Il y en aura une fois par semaine, le dimanche ou le samedi. Je te laisse avec Stephen moi je dois y aller.
- D'accord, à bientôt papa. »
Mon père part en me laissant seule avec mon nouveau garde du corps qui s'appel Stephen apparement
« - Tu es Allyson c'est ça ? Me demande-t-il
- Oui et toi Stephen ?- Yepp, quel âge as-tu ? Ton père ne m'a rien dit à par ton prénom.
- J'ai 19ans et toi ?
- 21ans, Tu es à l'université alors.
- Non j'ai redoublé je suis au lycée, comme Nathan, Charles et Bianca d'ailleurs.
- C'est qui ?
- Mes nouveaux colocs, d'ailleurs tu vis où ?
- Je vais vivre ici jusqu'à la fin de mon contrat.
- Tu as de la chance il reste trois chambres, je vais te laisser t'installer, prend la chambre au bout du couloir de droite, à gauche juste en face de la mienne et elle a un lit d'installer.
- D'accord merci. »
Je vais rejoindre Bianca dans ma chambre, et je lui explique ce qu'il vient de se passer, d'ailleurs il faudrai que je demande à Stephen comment on fait pour le lycée, parce que moi j'ai redoublé mais lui il est plus au lycée.
Vers 13h je vais préparer à manger avec l'aide de Bianca, une fois le repas terminé on appel les garçons, on fait tous connaissance avec Stephen, je pense que je vais bien m'entendre avec lui.
Charles et Nathan débarrasse pendant que je vais discuter dans le salon avec Stephen et Bianca.« - Pour les cours je vais me faire passer pour un élève qui vient d'arriver, et ton cousin aussi, pour qu'on soit mis dans la même classe. Me dit-il.
- D'accord mais ton âge ne dérange pas ? Dis-je curieuse
- Non à expliquer à la direction que tu es sous ma protection pour des raisons personnelles.
- D'accord donc les profs sont au courant ?
- Non, juste le proviseur, et le CPE.
- Tu es prêt pour demain ? Car demain c'est shopping pour la rentrée le mois prochain.
- Je gère le shopping par contre demain normalement je dois voir ma fille.
- Ohh tu es marier ? En couple ?
- La mère de Alia me l'a laissé avant de disparaître de nos vies, seule sa sœur m'aide à m'en occuper quand je suis en mission.
- Pourquoi elle ne vient pas ?
- Pour ne pas déranger mon client, et en ce moment tu es ma cliente.
- Elle pourrait peut être vivre avec nous ? Enfin si tu es d'accord.
- Faudrai que je m'organise et demande les autorisations.
- Je vais te laisser et aller finir de m'installer. »
Je le laisse et retourne dans ma chambre.
Une fois ma chambre finie je décide d'aller prépare la chambre d'amie numéro 2, au cas où sa fille peut venir.————————
Le chapitre 1 n'est plus du tout le même, l'arrivée d'Alia est plus rapide mais c'est pour le bien de l'histoire.
-Allyson 💕
VOUS LISEZ
Ma vie avec mon garde du corps
Teen FictionDeux gang, deux âmes, deux familles. Stephen et Allyson ont des vies similaires et opposées à la fois, le jeune papa va t-il lui laisser son cœur ? Entrez dans le monde des Golden et des Silver pour le découvrir Chapitre posté le dimanche en généra...