Chapitre 9 🖌

104 7 0
                                    

Mercredi 12 mars, 1h du matin

PDV Stephen

Je me réveil en sursaut à cause d'un cris, je me lève d'un coup et me dirige vers la chambre de Allyson, car le cris venait de sa chambre. Je la retrouve dans son lit très agitée en pleurs, je la réveille et la prend dans mes bras, elle a dû faire un cauchemar. Une fois qu'elle est calmée, elle se lève et va à la fenêtre de sa chambre. Je ne sais pas de quoi elle a bien pu faire un cauchemar mais ça l'a bien perturbée. Au bout de quelques minutes, elle revient dans son lit et se rallonge. Je décide de la laissée se rendormir et me lève donc pour repartir.

"-S'il te plaît ne me laisse pas seule"

"-D'accord, mais on dort dans ma chambre au cas où Alia se réveillerai et viendrai dans ma chambre cette nuit"

Je m'approche du lit et la porte jusqu'à ma chambre, j'ai à peine eu le temps de traverser le couloir jusqu'à ma chambre qu'elle s'est déjà rendormie.

Je la pose dans mon lit, rabat la couverture sur elle et lui fait un bisous sur le front avant de moi aussi m'allonger et me rendormir.

Plusieurs fois dans la nuit j'ai dû à nouveau la réveiller à cause de ses cauchemars.

Mercredi 12 Mars, 7h

Je me fais réveiller par des sauts dans le lit, je trouve Francisco et Alia dans mon lit en train de sauter en rigolant et disant que moi et Allyson sommes des amoureux, vu comme ça on ne peut se dire que Francisco est le membre d'un gang Même ma fille est plus adulte que lui par moment.

Evidemment Allyson s'est réveillée elle aussi, elle devient toute rouge en entendant les paroles qu'ils racontent à cette heure ci. Dès que j'ai vu l'heure, j'ai attrapé ma fille, il faut qu'elle se prépare pour aller à l'école et que je me prépare aussi pour aller au lycée. Je dois déposer Alia à 8h45 et être au lycée à 9h15, heureusement que le lycée est à côté de son école.

Allyson se lève aussi pour aller se préparer, tous le monde est déjà debout dans la maison, Bianca, Charles et Nathan vont aussi au lycée et Jessi et Francisco on rendez vous pour l'écographie de Jessi, je suis d'ailleurs une des rares personnes au courant de ce secret, Jessi veut faire une grosse fête pour annoncer sa grossesse.

Après avoir déposée Alia on va au lycée, le temps qu'on aille signaler notre retour, on arrive en retard en cours, j'ai l'impression qu'on ne va pas souvent arriver à l'heure en cours cette année.

La journée s'est bien passée, Francisco a récupéré Alia à l'école en même temps que Diego, ils sont déjà en train de jouer dans leur chambre tous les deux. J'en profite pour aller faire du sport dans la salle de sport de l'immeuble, les garçons se joignent aussi à moi. Quoi de mieux pour bien finir la journée ?

Mais ce soir, j'ai un mauvais présentiment, comme si quelques chose allait se passer, je ne sais pas quoi mais je préfère retourner à l'appartement et demande aux autres de remonter aussi. Francisco sait que mes intuition sont toujours bonne, il m'a toujours fait confiance pour ça. On se dépêche de remonter, à peine la porte de l'appartement passée, que Allyson me tire près de la fenêtre et me montre le bas de l'immeuble, plusieurs voitures viennent de garer devant l'immeuble et des hommes armés en sortent. Mon présentiment était vrai, cette soirée va être compliquée

Faut qu'on trouve un moyen de quitter l'appartement, avec une femme enceinte et deux enfants de 4ans ça va pas être facile.

On se précipite au coffre pour prendre des armes, pendant que Allyson et Jessi se dépêche de préparer les enfants (ils ont des gilets par balles spécialement pour eux ) ainsi que de leur prendre quelques affaires dans un sac. Nathan s'occupe de bloquer l'ascenseur pour qu'on gagne du temps.

On descend d'un étage pour laisser Allyson, Bianca, Jessi et les enfants chez une voisine. Leur protection est notre priorité. On remonte ensuite comme si rien ne s'était passé et surtout comme si on ne les avait pas remarqué, c'est notre seul avantage sur la situation. On s'équipe, chacun prend au moins deux armes à feu et un couteau, et bien sûr avec des chargeur de rechange.

le stress monte dans l'appartement, j'allume la télé et Francisco installe les assiettes sur la table pendant que Nathan va allumer l'eau sous la douche. Oui, oui on a de l'imagination pour ça.

On est au dernier étage de l'immeuble, mais ils ne devraient pas tarder à arriver ici. On a emménagé il y a moins d'une semaine et on se fait déjà attaqué, vivement qu'on ai notre lotissement pour mettre nos famille en sécurité. C'est la chose que je déteste le plus en étant dans ce monde c'est de pas pouvoir assurer la sécurité de ma fille 24h/24, je pense que c'est ce qu'on déteste tous dans ce monde.

On se prépare à prendre le dessus sur eux, j'ai pu estimer leur nombre entre 10 et 15 personnes, on est 4, mais on connait les lieux et on peut compter sur l'effet de surprise grâce à Allyson qui les a repérés en bas avant qu'ils arrivent.

Le stress est palpable dans l'appartement, chacun d'entre nous est sur le qui vive actuellement. En espérant qu'on s'en sortent tous indemne ou au moins pas trop amoché.

On se pose plein de questions à ce moment là.

. mais quelques secondes plus tard, on a plus le temps de se poser des questions parce que la porte d'entrée explose.

Ma vie avec mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant