chapitre 2 : Ron et Hermione

30 2 0
                                    

Quatre jours après avoir rendu visite à Harry, Ron ce rendit en urgence à l'hôpital St-Mangouste. Sa fiancée, Hermione, allais mettre au monde son premier enfant. Ron venais juste d'arriver et l'enfant venais juste de n'être. L'accouchement d'Hermione cettait très bien passer, mais les médecins ont découvert la pire chose qui puisse exister pour eux.

-Ce n'est pas possible !?
-Ron ! Calme-toi, s'il te plaît. Ce n'est pas le bon moment pour me crier dans les oreilles.
-Pourquoi ? Pourquoi toi ? Qu'on dit exactement les médecins ?
-J'ai une fin de maladie jamais vu auparavant.
-Tu vas guérir ?
-Le pancréas a été toujours et il ne peuvent rien faire.
-Donc tu vas...
-Mourire
-Je ne veux pas ! Je suis contre l'idée de te perdre ! C'est même pas imaginable.
-Ron... C'est arriver et nous ne pouvons rien changé à cela.
-Tout mon entourage.... Tous... Souffre et moi... Moi je ne peux rien faire.
-Ron, pas tous. S'il te plaît calme toi.
-Entre Fred qui nous a quitter, Harry qui déprime, Ginny qui a des envie sucidaire, toi qui va aussi me quitter... Je ne veux pas.... Je veux parler aux médecins ! Il... Il doit y avoir une erreure. Ils vont... Il vont te refaire des examens... Tu verras... Tu verras, tu n'auras rien... Rien du tout...

Ron n'arrivais plus à parler tellement les larmes coulais, son coeur qui battait fortement, l'air qui avais du mal à passer et son estomac qui était terriblement contracté. Tout le monde autour de lui s'écroulait.

249 mots

Un Noël magique, pas si magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant