chapitre 3 : Harry

27 2 0
                                    

Les cloches sonnais dix heures et Harry essayait de se réveiller. Il ouvre un œil, puis l'autre, puis se les frottes, regarde l'heure sur son réveille moldu poussiéreux, s'étire, puis re regarde l'heure, les chiffres n'ont pas changer. Il s'assoit en tailleurs sur son lit mal fais et réfléchit. Aujourd'hui, Harry aimerait sortir pour essayer d'aller acheter un cadeau pour ces amis. Même si noël était encore loin, Harry préférait y allez en avance. Car il faut qu'il réussisse à sortir de son appartement moldu londonien, et sa, sa va être long. Puis il faut s'y prendre tôt pour être sûr qu'il reste encore quelque chose à acheter. Il réfléchit à qu'est-ce qui pourrait leur faire plaisirs.

Une vingtaine de minutes après, il trouve enfin.

Il pose les pieds au sol et se redresse. Le temps était vite passer. Tellement vite que les cloches de onze heures ce mettent à retentirent.

Harry se dirige vers la salle de bain. Il entre dans sa douche italienne rempli de calquere et allumé l'eau. Un gros frisson lui parcouru le dos. L'eau était glacée. Il pris le savon, qui lui, était intacte. Car celui-ci a été changer par Ron récemment.

Après cette lavé et habillé, Harry mit ces baskets pleine de bout et de trous, qui datent de sa dernière année à Poudlard. Il se met devant la porte, prend la poignet en main et attend. Le stresse monte en lui. Son coeur se serre, sa respiration s'accélère, ses mains deviennent moite, ses jambes se mettent à trambler et sa vue se trouble.

Malgré touts ces symptômes qui s'était emparé de lui en un milième de seconde, la porte s'ouvre. Son coeur s'emballe et la lumière l'ébloui.

En 7 mois, il avait réussi à faire quelque chose seule, sans aide. Pour lui, cettait un miracle.

304 mots

Un Noël magique, pas si magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant