Des sortilèges furent lancé sans cesse. Pas une seconde sans qu'il n'y est pas Harry, Drago ou Blaise lançant aux Aurors et vice versa. Le combat était interminable, mais il fut quand même fini au bout d'une trentaine de minutes. Ces Drago qui le finit.
- Excusez-moi mais je vais faire une pose, j'ai une envie pressante et je ne peux me retenir plus longtemps. Blaise peux-tu me dire, s'il te plaît, où sont tes toilettes ?
- Tu es exaspérant Drago. Qui fait sa ?
- Sa, quoi ?
- Qui arrête une bataille importante juste pour envie pressante ?
- Moi. Harry ?
Sans qu'ils sent sont aperçus, les aurors avait pris Harry et l'avait attacher au poutre en bois qui tenais le chalet, un bout de tissu dans la bouche qui lui retenais de faire le moindre bruit. Ces mains attacher ensemble avec de la corde de l'autre côté du poutre, ces pieds, de la même façon que ces mains. La peur et la tristesse ce faisait lire comme jamais dans les yeux du blond. Les mains moite et les jambes tremblantes, le prince des seprentards fait de petit pas lent vers Harry pour le libéré mais les aurors lui en empêche. Blaise essayais de ce défendre, Drago ne bougeait pas, fixant Harry avec quelque larmes qui coulaient le long de ses joues légèrement rougis par la chaleur des combats.
Les deux serpentards se font évacuer de la petite maison montagnarde de Blaise. Edouard, un jeune auror débutant, tenais ça baguette dans ça main droite et lancèrent un sort qui fit commencer un incendie dans le chalet. Il partit à pas de course de la petite maison montagnarde, fermant la porte derrière lui, laissant Harry suffoqué. Drago et Blaise essayait de se défendre mais les aurors étaient trop puissant pour eux. Des grosses larmes continuait de couler le long des joues de Drago, elle n'arrêtait pas, elle étaient de plus en plus nombreuse.
- Pourquoi ? Pourquoi vous lui faites sa ? Pourquoi lui ?
- Monsieur Malefoy, je vous pris d'arrêter ce cinema tout de suite.
- Laisser le tranquille. Il n'a rien fait de mal !
- Il a défendu des mangemorts en cavale et ces attaqué à des aurors. N'est-ce pas assez pour le punir ?
- Faites-lui un procès, mais ne le tuer pas !
- Vous n'avez pas a décider du sort de ces personnes malveillante Saleté de mangemort noir !
- Le racisme est puni par la loi monsieur.
- Boucle là Edouard.
- Sortez-le de la !
La maison continue de s'enflammer, Harry toujours à l'intérieur. Le feu se propage à une vitesse fulgurante. Avec tant d'émotion, Drago est au bord du malaise.
438 mots
VOUS LISEZ
Un Noël magique, pas si magique
FanficHarry étant dans une grosse dépression, Hermione qui allais bientôt quitter ce monde, Ginny qui avais des envies sucidaire, Drago qui est poursuivi pour meurtres, Ron qui perd la tête.... Tout le monde va mal, mais c'est Noël, alors il faut profiter...