Le buffet

54 5 1
                                    

PDV HERMIONE

Nous arrivons devant les Sombrals. Ginny, Harry, Ron et moi nous montons dans un carosse. En avant ! Nous sommes enfin arrivés ! La directrice de présente et fait la distribution des maisons 🏠.

Directrice : Maintenant que la distribution est finie, vous pouvez manger. Cependant, je tiens à remercier les préfets de cette année. Pour les Serpentards se sera Drago Malfoy. Pour les Serdaigles, Luna Lovegood. Pour les Poufsoufles c'est Gabriel Draget (NDA : J'ai inventé et j'avais pas d'inspiration donc c'est nul 😭🤣 ). Et pour finir, pour Griffondor, j'ai le plaisir d'avoir choisis Hermione Granger !

Seuls les Serpentards ont applaudi pour eux. Les autres maisons on applaudit pour les 3 autres maisons. À la fin du repas, j'accompagne les 1ère année au dortoirs. J'arrive devant mes appartement. Malfoy m'attends.

Drago : Dépêche de dire un mot de passe.

Moi : Oui, oui 🙄. Le mot de passe sera : proibito agli idioti.

Drago : Ça veut dire quoi en quelle langue ?

Moi : C'est dans ma langue natale. L'italien. Ça veut dire : interdit aux idiots.

Drago :🙄🙄🙄

Moi : 🤣 Proibito agli idioti.

Le cadre s'ouvre et nous laisse passer.

J'espère que vous avez aimez ce chapitre. Pour le mot de passe j'avais pas d'inspi donc... 🤣. Bref bisous 😘

Pour toujours et à jamais { dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant