PDV HERMIONE
Après avoir lu pendant environ 1h30 je me décide à aller au lit. Malfoy n'a pas arrêté de me dévisager. Je suis dans les escaliers quand...
Drago : Hermione ! Je pense que vu que l'on doit se supporter, on pourrait s'appeler par nos prénoms et s'entendre un minimum.
Moi : Bonne idée Drago.
PDV Drago
C'est bizzarre mais mon nom sort parfaitement de sa bouche. Quoi ? Je viens vraiment de penser ça ?! Mais je deviens fou ma parole !
PDV Hermione
Je viens de monter dans ma chambre. C'est étrange mais quand Mal... Drago à prononcer mon prénom, j'ai senti une chaleur dans tout mon corps.
Bref je me glisse sous mes draps. Que c'est bon de dormir. Je suis à peine dans mon lit que je m'endors.
Rêve d'Hermione :
J'ouvre mes yeux. Je suis dans une magnifique clairière avec une maison. Non plutôt un manoir éclairé par le soleil ☀️.
J'entre dans le manoir. Je me vois, moi, assise à une table. Mais je suis pas seule. Il y a une petite fille aux cheveux blonds et aussi rebelle que moi et un petit garçon avec des cheveux bruns comme moi, mais lisse. La petite fille à les yeux gris acier et le garçon à des yeux bruns avec des reflets dorée.
C'est très étrange. Soudain, Drago arrive, me prends dans ses bras et m'embrasse. ( La Hermione de Poudlard est juste spectatrice. La Hermione de qui on parle est plus âgé. )
Drago : Scorpius !
Scorpius : Oui papa ?
Attends ! Il a dit papa !?
Drago : N'oublie pas la surprise...
Scorpius : 😉
Drago : Zoé ?
Zoé : Oui ?
Drago : T'es au jus ?
Zoé : 😉
Drago : 😁😏
( Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Zoé est la petite fille aux cheveux blonds et aux yeux aciers et Scorpius le petit garçons aux cheveux bruns et aux yeux bruns dorée. )
Moi : Scorp, Zouzou, quelle surprise ?
Scorpius : Mais c'est une surprise, maman !
Zoé : Oui maman. Tu seras tout bientôt, promis ❤️
Moi : Dray ?
Drago : Ha non, pas à moi !
Moi : 😒 Méchants !
Zoé, Scorpius et Drago : 🤣
Un peu plus tard, la Hermione du futur se fait emmener dans le jardin. Là se dresse une table magnifique avec un gâteau 🍰 au millieu.
Tous le monde : Joyeux anniversaire 🎉 !
C'est tout pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. Bref bisous 😘
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais { dramione}
ParanormalDrago et Hermione sont tout les deux préfets-en-chefs. Il ont le même appartement. Comment ça va se terminer ? Bien ou mal ? Blaise et Ginny vont tout faire pour sortir ensemble.