PDV HERMIONE
Le petit rayon de soleil ☀️ qui passe à travers mes rideaux me réveille. Je regarde l'heure sur mon réveil moldu et vous qu'il est que 5h30. Je n'arriverai pas à me rendormir donc je me lève, écrit sur un parchemin : Occupé, ne vient pas.
Une fois dans la salle de bain fermée avec le mot devant, je prends un grand bain. Je mets plein de mousse.
Je sors, je me séche et m'habille de ma robe de sorcière. Ensuite je me coiffe.
Pour la coiffure, je me lisse les cheveux et les laisse détacher. Je suis prête à 6h30 et me dépêche d'aller dans la Grande Salle. Je vois Ginny et me dépêche de m'assoir à côté d'elle.
Moi : Gin' faut que je te parle.
Ginny : Bonjour, ça va et toi ?
Moi : Gin' c'est important.
Ginny : Quoi ?
Moi : J'ai fais un rêve bizarre...
Ginny : Comme tout le monde. Ça s'appelle des cauchemars gogole.
Moi : 😑 Tu t'écoute ?! C'est un rêve où je suis adulte, assise à une table avec une fille aux cheveux blonds et aussi indomptable que moi avec des yeux aciers et un garçon aux cheveux bruns lisses avec des yeux comme moi ! La fille s'appelle Zoé je crois, mais je l'ai appelé Zouzou et le garçon s'appelle Scorpius et je l'ai appelé Scorp. Puis Drago est arrivé.
Ginny : Depuis quand tu l'appelles par son prénom ?!
Moi : C'est ça qui te choque le plus ?! Tu n'a même pas entendu la suite.
Ginny : J'écoute...
Moi : Drago m'a embrassé !
Ginny : Quoi !?
Moi : Il m'a même fait une surprise pour mon anniversaire !
Ginny : OK on finit de manger et on va...
Moi : En cours ?
Ginny : Après les cours, on va à la bibliothèque.
Moi : OK.
Je me dirige avec Ginny en cours de potions quand Drago arrive.
Drago : Salut Hermione. Ça va ?
Moi : Heu... Salut Drago. Oui ça va et toi ?
Drago : ( avec un sourire) Oui ça va.
Bref c'est tout pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Merci à Arntherwanor pour l'idée elle est géniale. Bref encore merci et bisous 😘
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais { dramione}
ParanormalDrago et Hermione sont tout les deux préfets-en-chefs. Il ont le même appartement. Comment ça va se terminer ? Bien ou mal ? Blaise et Ginny vont tout faire pour sortir ensemble.