Première leçon

12 1 2
                                    

Pdv Hermione

J'entre dans la salle de potion où m'attendait Rogue et Drago.

Rogue : Granger. Tu es prête ?

Moi : Oui.

Rogue : Bien. Va devant le chaudron que Drago à rempli d'eau.

Je vais devant le chaudron et le professeur Rogue continue ses explications.

Rogue : Concentre toi sur l'eau, essaie de communiquer avec elle.

Je retiens un rire, Rogue me regarde, sévère pendant que Drago se retient aussi de rigoler.

Moi : Mais monsieur, c'est de l'eau. Elle ne va pas me dire : Salut moi c'est Aqua et je suis ta nouvelle meilleure amie.

Rogue : CONCENTRE TOI ! Tu vas essayer de soulever l'eau.

Drago éclate de rire et Rogue le regarde, désespéré.

Rogue : Drago silence sinon tu sors. Granger tu te concentre et tu soulève cette eau du chaudron.

Je me tourne vers le chaudron et plonge mon regard dans l'eau. Je visualise l'eau dans mon esprit, cette eau bleue légère et liquide. Je me concentre encore plus, tend mes mains au dessus du chaudron et ferme les yeux.
Je vois dans mon esprit l'eau du chaudron qui s'élève, qui monte et qui entoure mes mains, les mouillant légèrement.

J'ouvre les yeux et rien. Enfin, l'eau n'est pas autour de mes mains mais elle est un peu sortie du chaudron. Légèrement, mais assez pour Rogue.

Rogue : C'est bien Granger. On fait rapidement le feu et après tu pourras partir.

J'hoche la tête et Drago allume un feu sur une bûche. Je me place devant et le professeur me dit :

Rogue : Tu vas faire pareil qu'avec l'eau. Tu vas te concentrer mais tu ne vas le soulever. Tu vas essayer de lui faire changer de forme.

Je ferme les yeux et place mes mains au dessus du feu. Je visualise le feu dans mon esprit, sa chaleur qui me réchauffe les mains, sa couleur flamboyante et sa forme abstraite.
Je me concentre et essaie de lui faire faire une ligne. Le feu, dans mon esprit, n'est plus en hauteur mais brûle toute la bûche sur toute sa longueur.

J'ouvre les yeux et vois que j'ai réussi. Je me tourne vers Drago et Rogue, qui sont bouche-bée.

Rogue : Bravo Granger. Tu veux essayer rapidement autre chose ou pas ?

Moi : Le vent.

Rogue : Bien. Viens au centre de la pièce et ferme les yeux.

Je fais ce qu'il me dit.

Rogue : Sens le vent dans tes cheveux, sens la fraîcheur de la nuit sur toi.

Je me concentre mais ne sens rien. Absolument rien. Le vide totale. J'ouvre mes yeux et dit :

Moi : Je ne sens rien !

Rogue : Bon, tu es fatiguée, et ne t'inquiètes pas, le vent est le plus dur avec l'ombre. Aller dormir. Demain même heure.

Drago sort le premier, moi sur ses talons.

Je vous ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude pour me faire pardonner. J'ai écrit cette histoire parce que j'avais des idées, mais là je sèche complètement. Je m'en excuse et j'espère que cela ne vous dérange pas.

J'avais aussi une petite question. Il y a des fans du Labyrinthe ? Je voulais savoir si ça vous plairait un imagine sur le Labyrinthe ?

J'espère vraiment que mon histoire vous plaît, même si sûrement personne ne lis la fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour toujours et à jamais { dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant