Parce que c'est le defi.

255 8 42
                                    

{POV externe}

Nous somme une chaude journée d'été il est 7h30. Un jeune homme se nommant Tetta Kisaki et arriver comme chaque jour en premier au travail. Il a passez sont badge pour entrer dans le bâtiment.

Ce jeune homme de 25ans travail dans le très connu "TokyoManji Production" ! C'est un studio de production de film connu dans tout Tokyo que nul n'égale et qui doucement ce fais un nom dans le Japon tout entier. Il arrive et se prépare un thé n'aimant pas le café trouvant que le surplus de caféine dans cette boisson et mauvais pour le bon fonctionnement du cerveau.

Ça tasse de prête il se dirige dans sont bureau sort c'est affaire puis s'assoie près pour une nouvelle journée de travail. Il profite des 30 premières minutes sans personne dans l'entreprise pour revoir ces plans de la journée. Tetta à un objectif devenir l'employer de l'année ! Malheureusement depuis qu'il travail ici il n'y est jamais arriver pourtant ce n'est pas faute de tout mettre en place pour y arriver.

Les 30 minutes passèrent et la porte de sont bureau s'ouvri en grand et dans un fracas monstre qui va y faire sursauter Kisaki si il n'avais pas l'habitude que l'intrusion se face tout les jours de la même façon à la même heure. Il remonta ces lunettes et regarde le stagiaire qui a été employé la semaine dernière.

-En quoi puis-je vous aidez Hanagaki?

Le blondinet essoufflé repris sont souffle et dit haletant.

-Mon- monsieur Tetta c'est la boss elle veux vous voir.

{Pov Kisaki}

Quand le jeune stagiaire (qui a mon âge par ailleurs) me dit que la patronne veux me voir mon cœur va y s'arrêter. Je me lève d'un seul coup et me dirige vers le bureau de la patronne je remet mes cheveux en place, mon costume et évidemment mes lunettes.
Je monte au 6eme étage ou ce trouve le bureau des plus au grader de l'entreprise et traverse un long couloir jusqu'à arriver à une grande porte noir et blanche avec quelque fleur de cerisier blanche peinte dessus.

Je toque deux fois à la porte en prenant une grande inspiration. Très vite ont m'invite à rentrer. Évidemment je ne me fit pas prier je ne veut pas attirer ça colère je tiens bien trop à ce travail ! La voilà face à moi. Assise à sont bureau. Elle porte une longue verse noir de haute couture avec des fleur de cerisier broder dessus, ces yeux bleu transperce mon âme comme pour me sonder et ces cheveux mi-long blanc fin et lisse lui donne un air plus sévère. Je dit poliment.

-Bonjour madame Karagawi Senju vous vouliez me voir ?
-Oui. Kisaki j'ai besoin de ton aide. Mon frère a jouer dans un films qui a gagner énormément au box office. Je veux que le prochain film qui sorte de notre studio face mieux! Tu pense pouvoir le faire?

Je panique un peu mais réussi à rester calme au yeux de la patronne je tiens la branche de mes lunette et fais un grand sourire. Celui que je fais lorsque j'ai un plan. Un plan de génie ! Un plan réussi ! Un plan à la Tetta Kisaki ! Je répond donc fièrement à Senju.

-Bien évidement. Après tout votre frère Sanzu et un bon acteur il est vrai. Mais j'en connais des meilleurs et avec mes talents vous verrez que le films fera le plus gros box office que vous n'avez jamais vu!
-Bien. Je compte sur vous.

Je commence à tourner les talons pour sortir du bureau quand la patronne me stoppa en s'exclament.

-Vous avez 6 mois à partir de aujourd'hui. Pas un jour de plus.
-QUOI ?! Euh...je veux dire bien sur sans problème madame.

Je sort du bureau disant au revoir poliment puis retourne au 3eme étage ou se trouve mon bureau. Sur le chemin le stagiaire Hanagaki Takemichi m'interroge.

Parce que c'est nous |Hanma X Kisaki|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant