Parce que c'est le travail.

105 6 45
                                    

{POV Hanma}

Il est 8h00, je viens d'arriver devant un grand immeuble de 6 étages. Le bâtiment est gris avec des dorures sur les coter. En un clin d'œil ont sais que cette immeuble appartient à une entreprise en pleine croissance.

-Ça pue le fric.

Dit je avec un sourire. Je remet un peu mes cheveux en place après avoir éteint ma cigarette puis rentre dans l'entreprise de production. A peine est-je fais un pas que deux hommes m'interpelle. Ils sont de la sécurité mais franchement ils non pas l'air très malin. Payan et Pachin sont leurs prénoms ou du moins c'est celui marquer sur leurs badge.

-Bonjour monsieur. Vous venez ici pour ? Demanda Pachin
-Je viens signer un contrat de travail.

Les hommes me dévisage et Payan sort une fiche me demandant mon nom et prénom.

-Hanma Shuji.
-Bien vous êtes sur la liste. Prenez l'ascenseur le réalisateur attend tout les acteurs, figurants et cascadeurs dans la grande salle de l'étage 4.

Je les remercies et me dirige vers l'ascenseur qu'ils mon indiquer. J'entre dans la caisse en métal et appuie sur le bouton 4 une musique démarre au moment de la montée.
Une fois à mon étage je suis les quelque panneaux qui indique la grande salle. C'est une grande pièce au centre du bâtiment rempli de table, chaise et même d'une petite cuisine. Il y a déjà 5 personnes dans la pièce dont une que je connais.

-Hey ! Le Zombie je pensais pas que tu viendrais ! S'exclama Draken.
-Tu m'as trouver un taf donc je viens.

Il sourit et écarte la seule mèche qu'il a de devant ces yeux.

-Laisse moi te présenter tu veux.

J'accepte et rapidement j'apprends qui sont les 4 personnes avec lui.
Manjiro Sano surnommés Mikey qui est l'acteur avec le rôle principal dans le film.
Takemichi Hanagaki stagiaire de l'entreprise depuis bientôt 2 semaines.
Naoto Tachibana réalisateur et scénariste qui sera en quelque sorte mon patron pour ce film et qui va signer mon contrat de travail.
Kokonoi Hajime un banquier qui et également le comptable de ce film.
Et enfin Inui Seishu qui et le rôle secondaire.

-Les autres arriverons sous peu. Dit Naoto une fois les présentations fini.

Ont nous invite à boire un thé ou un café puis tous nous nous asseyons autour d'une table. Draken, Mikey, Inui et moi signons les papiers de contrat de travail sous l'œil expert de Kokonoi qui semble éviter que l'entreprise ne perde ne serait ce qu'un seul centime lors de ce tournage.

Naoto nous redonne les scénarios et nous explique le déroulement de la journée.

-Nous allons rejoindre mon collègue Kisaki Tetta. Malgré que je sois le réalisateur et scénariste c'est lui qui est à la tête du projet. De plus étant ingénieur cinématographique il se charge des décors et de tout ce qui touche à la technique du tournage.
-Y a t'il une sécurité sur le tournage ? Pour prévenir les incendies ou tout type d'accident ? Demanda Inui.
-Oui 2 hommes ont été mis en place pour la sécurité vous avez du les voir en entrant vous guider comment venir jusque cas ici. Répondit Naoto.

Si ont dois compter sur Payan et Pachin je pense que l'on peu oublier le terme "sécurité" mais bon ce n'est pas mon film. Je ne suis qu'un simple cascadeur et puis... un belle accident ça donne de l'action !

Naoto regarda ça montre et nous indique de le suivre. Nous descendons au rez-de-chaussée pour nous diriger vers un deuxième bâtiment appartenant également à l'entreprise. Ce dernier n'est pas aussi grand. Il n'a pas d'étage mais il est très large et long comme un immense rectangle où à l'intérieur se cache plusieurs studio aménageable et décorer pour le tournage des scènes en intérieur.

Parce que c'est nous |Hanma X Kisaki|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant