Parce que c'est le debut.

150 6 25
                                    

{Pov Hanma}

Je roulais tranquillement à 75 kilomètres heure en plein centre de Tokyo. Je fais gronder le moteur de ma moto dans les rues sombre de la ville. Il est 22h15 je suis en train de rejoindre mes amis dans une zone industrielle où une baston va bientôt démarrer. Malheureusement en traversant les zones où il y a le plus de piéton un homme décide de traverser. Je suis forcer de pilé pour ne pas lui foncer dessus. Je m'écrase à quelque mettre au sol. Merde ! Ma bécane et complètement rayer ! J'essaye de la relever mais je pense bien qu'elle est fichu. Fou de rage je me dirige vers l'homme qui semble ramasser des papiers sur le sol. Il n'en a donc rien à foutre que je lui est foncer dessus ?

Je me suis emporter et les attraper par le col de sa veste. Il ne touche plus le sol assez rapidement. En même temps je fais 1m93 et il doit faire 1m80 les bras lever voir bien moins. Je sens qu'il a peur de moi mais qu'il ne veux pas le montrer. Ça me fais sourire. Il va découvrir ce qui arrive au petit con qui ose mettre en colère Hanma Shuji !

Attendez quoi ? Je me retrouve soudain assez petit ! Mais oui je suis tomber à genoux ! L'enfoiré m'a donner un coup en plein dans l'entre jambe. J'ai voulu me relever mais quelque chose me bloque. C'est "lui" qui me bloque !

Un gars de ma taille à peu près, blond, ma musculature, le crâne raser sur les coter et un tattoo de dragon sur la tempe.

-Tiens le Zombie. Tu t'attaque au faible maintenant.
-Draken... Répondit-je en grognant.

Je connais bien cet homme. Aussi étrange que cela puisse paraître lui et moi nous somme potes. Je fini par me relever et nettoyer comme je peu mes vêtements abîmés par le goudron.

- Excusez moi, je vous remercie de m'avoir aider avec cette brute mais je dois y allez. Dit le plus petit de nous trois

Il allait commencer à partir mais le dragon l'arrête en posant ça main sur sont épaule

-Lâchez moi je dois rentrer chez moi ?
-Monsieur attendez que puis je faire pour qu'il soit pardonner ?

{POV: Kisaki}

Comment ça "Qu'il soit pardonner" si cette grande asperge veut ce faire pardonner qu'il le face lui même. Je soupire j'allais continuer à partir mais je me suis rapidement ravisé. C'est deux hommes sont bien plus costaud que moi autant ne pas les énerver. Je sort mon téléphone qui est dans ma poche et appel un taxi.

-Voilà. Un taxi va venir le chercher dans 10 minutes. Pas la peine qu'il se fasse pardonner c'est déjà du passez.

L'homme au tatouage sur la tête sourit. Draken il me semble ? Quel manque d'originalité. Bref là n'est pas le sujet je dois rentrer chez moi dormir une bonne nuit pour être en forme demain.

-Merci monsieur. Dit l'homme en s'inclinant et en forçant le deuxième à faire de même.

Je soupire une seconde fois et m'en fait. La journée a été suffisamment fatiguante comme ça pas la peine dans rajouter !

{POV Hanma}

Une fois le nain parti je me redresse et lance un regard noir à Draken.

-Sérieux pourquoi tu m'as fais m'incliner ?
-Il est important de s'excuser quand ont fait de la merde Hanma.
-Ouais ouais.

Sérieusement je me fais engueuler par un gars plus jeune que moi ? Bon d'un an certes mais tout de même !

-Surtout que tu ne sais pas qui il est !
-Car tu sais mieux qui c'est Draken ?
-Absolument pas. Mais il est vraiment très bien habiller donc je doute qu'il soit juste un homme random.

Parce que c'est nous |Hanma X Kisaki|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant