{POV: Externe}
2 semaines se sont écouler depuis l'incident de l'échafaudage. Toute l'équipe et dorénavant au complet. Ce matin les acteurs et actrices sont arriver tôt pour faire leurs maquillage et retoucher leurs costumes. Tout était calme jusqu'à ce qu'une voix se lève dans la salle de préparation des acteurs.
-Où sont les Kawata ?!
{POV: Hanma}
La femme qui cri de bon matin dans toutes les loges des acteurs se n'est autre que Hinata Tachibana. Au début je pensais que c'était la simple grande sœur de Naoto Tachibana et rien de plus, mais en réalité elle est sur ce tournage en temps que assistante mode. D'habitude elle est plutôt calme mais avec les garçons elle perd vite sont sang froid et ça main peu vite se retrouver sur votre visage si vous l'énerver trop. D'ailleurs ont peu constater que Naoto et Mikey ont été les premiers à fuir les hurlement de la jeune femme ne voulant pas revivre les nombreuse claque qu'ils se sont déjà pris en 2 semaines.
-Hé Hanma! Tu aurais vu les deux idiots ? Me demanda telle avec un lège agacement dans la voix.
-Non mais les connaissant ils doivent manger dans un coin. Dit-je le sourire au lèvres.En réalité je sais très bien où ils sont, ma grande taille l'empêche de me gifler ce qui est un sacré avantage. Que c'est drôle de la voir courir partout suivi de sont petit chien Takemichi qui veut l'aider du mieux qu'il peu haha!
{POV: Kisaki}
A force d'entendre de bon matin Hinata crié en cherchant les Kawata je suis aller moi même les chercher. Je suis simplement aller dans le restaurant le plus proche du studio de production et qui je vois, là assis à une table en train de manger des burger totalement serein. Je vous le donne en mille ce sont les jumeaux Souya et Nahoya aussi surnommés Angry et Smiley. Si ont vois une tête bouclé bleu quelque part la rose n'est jamais bien loin et vise versa. Je m'approche d'eux discrètement puis m'assoie avec eux comme si de rien était.
-Whaaaa le burger c'est une tuerie !! S'exclame Smiley
-Ouais mais les frites mon reuf, les frites une dinguerie !Je fit semblant de tousser et les deux s'arrête en même temps ils tournent la tête et me regarde les yeux écarquillés et la bouche pleine. Je soupire remonte mes lunettes et fini par briser le début de silence gênant.
-Dépêcher vous Tic et Tac Hinata vous attend avec les autres pour le maquillage et l'habillage.
Smiley me répondit avec encore des bout de burger en bouche ce qui me répugne.
-Mais...c'est pas juste ont nous coiffe tout les jours !
-Ouais ! Ça fais mal au cheveux puis ont a pas besoin de coiffer nos cheveux ils sont bien comme ça ! Renchérit Angry en mettant une poignée de frite en bouche.Je soupire une nouvelle fois. Pourquoi ont l'est à engager comme acteurs c'est deux là ? Je me lève et dirige mes mains vers leurs tête une fois sur leurs cheveux j'enlève mes mains et leurs montre de véritable feuille d'arbre qui était coincé dans leurs bouclettes.
-Hors de question qu'il y est ces trucs dans vos cheveux pendant les scènes, clair? Passez directement voir Hinata elle va tout vous indiquer.
Ils acquiesce est finissent leurs assiette en deux grande boucher puis se lève en direction du studio.
{POV: Externe}
Les jumeaux ainsi que Kisaki retrouve Hinata qui passe un sacré savons aux frères qu'elle a chercher dans tout le bâtiment. Ils sont tout de suite envoyés voir Emma Sano qui est la maquilleuse du groupe et qui se charge également de leurs coiffures. Elle arrive à les maquiller sans problème mais pour les cheveux elle a du leurs faire 2 shampoing pour qu'ils est enfin des cheveux faisant de belle boucle et pour refaire légèrement leurs colorations. Une fois coiffer Hakkai Shiba assistant costumier viens les chercher pour qu'ils aillent mettre les costumes fais main et sur mesure par le couturier Takashi Mitsuya.
VOUS LISEZ
Parce que c'est nous |Hanma X Kisaki|
FanfictionNous somme dans l'entreprise de production de film "TokyoManji Production". Lors d'une journée banal deux hommes se rencontre : Shuji Hanma et Tetta Kisaki. Il ne doivent être que collègues et pourtant. La relation semble évoluer et bien grandir ent...