• Mikey :C'était dans la rue, une après midi. Tu sortais d'une épicerie avec plusieurs sacs à la main, remplis de nombreuses sortes de pâtisserie.
Tu marchais direction ton appartement, quand tu reçu un message. Tu sortis ton téléphone et vus que c'était Mikey.
Vous aviez pas mal parlés par message, et c'est comme ça que tu sus quel était son nom.
Cependant, son message t'avais troublé :*- Y'a quoi dans tes sacs ? *
Tu leva alors la tête et le cherchais du regard. Mais ne le trouva pas.
Et c'est en tournant une énième fois la tête que tu le vis, juste devant toi en essayant de voir le contenu de tes sacs.<- Bordel ! Mikey ! Tu peux pas dire bonjour comme tout le monde ?!
- Nan. Dis je peux voir ce que t'a acheté ? ->
Tu le regarda blasé mais lui répondit :
<- Des pâtisseries et de quoi faire des dorayaki.
- Ohhh !! Tu sais faire des dorayaki ?!
- Euh... Ouais. C'est la seule pâtisserie que je sais faire.
- Tu peux m'en faire ?
- Je sais pas...
- S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît !! Dit-il se rapprochant de toi.
- Ok mais tu fais pas de conneries chez moi, c'est clair ?!
- Ouiii !! Promis ! ->
Et c'est ainsi que tu te retrouves à faire la cuisine pour le petit chef de gang. Vous avez passés le reste de l'après midi à parlez de tout et rien.
Vous vous êtes dit au revoir lorsque tu es parti cherché ton frère à l'école.• Draken :
Tu rejoignais Hina dans un parc proche de chez toi, suite à sa demande soudaine. Ayant l'habitude de ce genre de situation, tu ne te doutais pas qu'elle était accompagnée.
C'est seulement lorsque tu la vue seule sur un banc, et Takemichi en train de jouer au foot avec son habituelle groupe d'amis que tu compris.
Tu t'assis à côté et lui fait un câlin.<- Merci d'être venu ! Je commençais à vraiment m'ennuyer...
- T'inquiètes, je suis là maintenant ! ->
Puis vous parliez des cours pendant quelques minutes, avant que vous entendiez quelqu'un appeler Takemichi.
Vous vous êtes retournées en même pour voir qui c'était, et vous avais vu Mikey et Draken.
Tu lança un regard noir au tressé, et te retourna, les sourcils froncés. Hina soupira dès qu'elle vit ta réaction.<- (T/p)... Fait un effort... Il s'est déjà excusé.
- Même ! Il n'a pas à te parler comme il l'a fait ! ->
Elle soupira une nouvelle fois avant de se concentrer sur les garçons qui jouaient.
Et ça a été comme ça tout le reste de l'après midi.
Tu regarda l'heure et vis qu'il était temps pour toi de partir. Tu préviens Hina mais celle-ci grimaça :<- C'est une mauvaise idée... Tu le sais ! Avec l'autre fou qui traine autour de chez toi, tu n'est plus en sécurité ! Je viens avec toi !
- Hina... Non... Tu as promis à Takemichi que vous rentrerez ensemble ! A chaque fois tu annules pour moi ! Et ça me fait sentir coupable donc merci mais non merci, je vais y aller toute seule ! Je ferai attention je te le promets !
- Tu as oublié ce qu'il t'a fait la dernière fois ?! Je ne veux pas que ça ce reproduise ! ->
Votre discussion peu discrète avait attirée les garçons, surtout Takemichi :
VOUS LISEZ
°Préférence || Tokyo revengers ||°
Fiksi PenggemarHello ! Ceci est ma première publication. En espérant que ça te plais ! Tu y trouveras sûrement ces personnages : - Mikey - Draken - Takemichou - Mitsuya - Baji - Chifuyu - Smiley - Angry - Kazutora - Hanma - Hakkai - Kisaki ( oui t'a bien lu ) - Ra...