• Rattrapage Izana •

742 21 14
                                    


• Votre rencontre :

Alors que tu venais récemment de fêté(e) ton 7e anniversaire, celle que tu considérais comme ta tante t'avais emmené(e) dans un petit parc de Tokyo. Une nouvelle balançoire venait d'être installée et tu voulais absolument l'essayer. Bien sûr tu allais aussi sur les autres jeux. Par chance il y avait peu de monde étant donné que vous étiez en semaine et toute fin de journée.

Alors que tu étais sur le tourniquet, tu vis un garçon a la peau un peu brune d'un peu prêt ton âge sur un banc assez proche de toi.
Tu n'étais pas quelqu'un de très sociable et évitais les gros groupes de personnes, adultes ou enfants, ce qui faisait que tu n'avais pas de réels amis. Et ta tante l'avait bien remarquée alors elle t'a demandée à plusieurs reprises d'essayer de t'en faire mais sans grand succès.

Alors pour faire plaisir à ta tante qui commençait à désespérer, tu allas vers le garçon, fermas les yeux et dit :

- S-salut... Je m'appelle T/p et... je voudrais devenir ton ami...

Après ce gros effort de ta part, tu ouvris un oeil pour voir la réaction du garçon et fut surprise de voir qu'il n'eût presque pas de réaction a part un petit sourire en coin.

- Salut moi c'est Izana et oui je veux bien devenir ton ami

- C'est vrai ?!

Des étoiles sont apparus dans tes yeux, c'est qui a fait rire cet Izana

- Oui ! Mais je peux savoir pourquoi tu me demandes ça ? Enfin, c'est parce qu'il est quand même assez tard et qu'on est les deux seuls ici a part quelques adultes

- Oh, c'est juste que je préfère éviter les heures où il y a beaucoup de gens ici... Je n'aime pas trop quand trop de monde est autour de moi

- Je comprends...

Suite à ce petit échange, il t'a invité à t'installer à côté de lui et vous avez parlés de pleins de sujets dont plusieurs points que vous aviez en commun, comme par exemple le fait que vous ne connaissez pas vraiment vos parents.

Après une ou deux heures, ta tante t'a appelé pour rentrer. Tu saluas donc ton nouvel ami

- J'espère te revoir rapidement Izana !

- Moi aussi ! Tu penses pouvoir revenir ce weekend ?

- Oui ! Au revoir !

- Bye bye !

• Vos premières impressions :

Lui : - Tient, elle est toute timide on dirait un peu Emma. Elle a l'air gentille

Toi : - Aller ! Prend ton courage a deux mains et vas-y ! Il a pas l'air méchant

• Vous vous revoyez :

Quelques années sont passées où tu t'étais énormément rapprocher d'Izana, vous étiez devenu meilleurs amis.

Vous vous retrouviez toujours au petit parc puis parfois vous alliez vous acheter quelques trucs, sous la surveillance de ta tante qui était très heureuse que tu ais enfin un ami, et un bon, elle lui faisait confiance quand a ta protection, ton bien être, ... Vous n'êtes jamais allés chez l'un ou l'autre mais cela vous convenait parfaitement. Vous étiez très fusionnels, certe quelques personnes où essayer de vous séparer mais ça n'a jamais marché. Vous vous voyez presque tout les jours sauf quelques exceptions. Vous étiez en quelques sortes tombés amoureux mais ne vous en souciés pas grâce à votre âme d'enfant.

Mais après qu'il ait appris qu'il n'était pas lié par le sang a la famille Sano, tu ne l'as plus jamais revu. Tu avais beau venir tout les jours au petit parc pendant des heures sur ce banc où vous êtes devenus amis, il n'est jamais revenu. Celà t'avais énormément affecté(e). Tu ne riait plus et ne souriait que très rarement sous les tentatives de ta tante.
Puis petit à petit une certaine haine t'avais envahi. Tu lui en voulait énormément, il t'avais abandonné lui aussi, sans même un au revoir après tant d'années d'amitié.

°Préférence || Tokyo revengers ||°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant