𝗝𝗲 𝗻'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲̂𝘃𝗲́ 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘁𝗼𝗶
𝗝𝗲 𝗻'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲̂𝘃𝗲́ 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘁𝗼𝗶𝖶𝗂𝗄𝖾𝖽 𝗀𝖺𝗆𝖾𝗌 - 𝖢𝗁𝗋𝗂𝗌 𝖨𝗌𝖺𝖺𝗄
🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣
Vendredi 19 Avril 2019
Clamart, 23h15- Angèle ne vient pas ? Demandait Charlotte en s'adressant à Mathieu.
Le blondinet qui semblait dans ses pensées, relevait la tête en direction de la copine de Tortoz.
- J'sais ap, j'ai pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
Mathieu fêtait ses vingt-deux ans avec ses amis ce soir, il avait créé un groupe sur les réseaux sociaux afin d'inviter tous ses proches. Cependant et comme souvent, la blonde manquait à l'appel...c'était tellement devenu une habitude que Mathieu n'était même plus dégoûté.
Angèle allait bientôt avoir dix-neuf ans d'ici quelques mois et Mathieu n'arrêtait pas de se dire que plus les années passaient, plus il ne l'a reconnaissait plus.
Finalement peut-être qu'il avait juste aimé la Angèle adolescente, pas là Angèle qui travaillait maintenant à l'opéra, pas celle qui avait le permis et qui sortait des l'occasion y était, pas là Angèle extravagante.
C'était triste mais ça se confirmait dans la tête du polonais, Angèle était le double de Luna maintenant.
- Tu sais, moi non plus j'ai pas de nouvelles si ça peut te rassurer. Répondait la brune. Je crois que les seuls à en avoir c'est Marcel et Hugo...
- Parce qu'ils cherchent à en avoir. Je claquais. Mais elle ne l'emportera pas au paradis, quand elle aura besoin de nous c'est pas à notre porte qu'il faudra venir frapper.
Charlotte n'était pas du même avis, ça restait quand même sa meilleure amie. Si elle ne venait plus au soirée, qu'elle ne donnait plus de nouvelles, c'était forcément pour une bonne raison.
Mathieu n'avait pas l'air de comprendre, à vrai dire il ne voulait plus comprendre. Angèle lui avait promis trop de choses qu'elle n'avait pas tenu, comme le fait de ne pas aller voir de garçons puisqu'ils étaient tous les deux sûr que ça allait repartir.
VOUS LISEZ
𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺
FanfictionSeptembre 2015, Angèle est une jeune adolescente âgée de quinze ans, timide et discrète sont sûrement les deux adjectifs qui lui correspondent le mieux. À cette époque, Angèle entre au lycée. Studieuse et rigoureuse dans son travail, elle obtient l...