𝟞 - ℙ𝕣𝕠𝕗𝕚𝕥𝕖𝕦𝕤𝕖

4.7K 204 71
                                    

« 𝗝'𝗮𝗶 𝗹'𝗶𝗺𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝗳𝗶𝗻𝗶 𝗮̀ 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹'𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« 𝗝'𝗮𝗶 𝗹'𝗶𝗺𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝗳𝗶𝗻𝗶 𝗮̀ 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲
𝗹'𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 »

Levitating - Dua Lipa

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Samedi 14 novembre 2015
Paris XVI, 19h00

C'est le souffle saccadé que Angèle courrait partout dans l'appartement de ses parents, ce soir avait lieu une représentation de danse classique dont elle était là première danseuse.

Ça commençait déjà très mal puisqu'elle était en retard, d'où son essoufflement puisqu'elle cherchait ses affaires partout.

- Tu as mis mes cotons dans ma trousses de toilette ? Demandait la blonde à sa mère.

- Oui chérie, tout est prêt.

Angèle fermait son sac alors que Luna râlait à l'entrée.

- Je suis obligé de venir ? Elle demandait lacement.

Elle avait sûrement une soirée de prévue beaucoup plus intéressante que celle de sa sœur en tutu blanc, comme la soirée de Mathieu par exemple.

Celui-ci d'ailleurs n'avait pas vu Angèle depuis son altercation dans la rue avec elle, il n'avait d'ailleurs jamais parlé à Luna concernant ce qu'il avait entendu à son sujet, le concernant. Il faisait simplement doublement attention à son comportement, pour vérifier si Angèle disait vrai.

Et plus les jours passaient, plus il confirmait ses dires.

- Oui, tu es obligé ! Répondait le père de famille.

Luna soufflait alors que Anna fermait l'appartement à clé, ils descendaient tous de l'immeuble afin d'aller dans la voiture et mettre le turbo pour arriver à destination.

- Bonne chance mon Ange, je t'aime. Prononçait Philippe avant que sa fille ne parte dans les loges pour se préparer.

La famille Villeneuve s'installait dans les sièges réservés à la famille, Luna pestait avant de se concentrer sur sa conversation avec Mathieu par sms.

De Mathieu à Luna :
Tu branles quoi ? Ça fait dix piges qu'on t'attend.

De Luna à Mathieu :
Je serais pas là avant 23h sûrement, je suis au gala de ma soeur.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant