𝟜𝟛 - ℕ𝕠𝕖́𝕞𝕚𝕖

1.7K 90 12
                                    

𝗠𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀 𝗹𝗮̀ 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗼𝘂 𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗽𝗼𝗶𝘁𝗿𝗶𝗻𝗲𝗨𝗻 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝘂 𝗴𝗮̂𝗰𝗵𝗶𝘀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗠𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀 𝗹𝗮̀
𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗼𝘂 𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮 𝗽𝗼𝗶𝘁𝗿𝗶𝗻𝗲
𝗨𝗻 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝘂 𝗴𝗮̂𝗰𝗵𝗶𝘀

𝖳𝗁𝖾𝗆 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝗌 - 𝖳𝗁𝗎𝗇𝖽𝖾𝗋𝖼𝖺𝗍

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Samedi 6 Juin 2020
Paris, 15h30

Le réveil était difficile ce matin du côté du polonais, il avait fait la fête toute la nuit avec ses amis et celui-ci n'avait pas fait semblant sur sa consommation d'alcool...

Dans un soupire lasse il se tournait sur son matelas afin d'y chercher quelque chose, il fronçait d'abord les sourcils puis finissait par ouvrir les yeux.

Cette chose qu'il cherchait n'était pas à ses côtés, cependant un mot était positionné sur l'oreiller.

Tu es mignon quand tu dors, je devais y aller...on se revoit vite !

Noémie

Le blondinet souriait en lisant ce petit bout de papier déchiré, il ne savait même pas d'où il venait dans sa maison cependant ça lui faisait plaisir.

Cette brune au cheveux long avec des tatouages sur l'ensemble du corps, Mathieu l'a fréquentait depuis bientôt deux semaines. Noémie était plus âgée que lui, de cinq ans environ et ça ne se faisait pas tellement ressentir quand ils étaient ensemble.

Quand il y pensait, le polonais était étonné de s'être attaché aussi vite à cette fille. De base il devait seulement rencontrer quelqu'un histoire de rendre jalouse sa favorite mais tout ne s'était pas passé comme il l'avait imaginé.

En même temps...qui résisterais a quelqu'un qui donnait sans compter tout ce que l'on avait toujours souhaité dans une relation.

Personne.

Surtout pas Mathieu après les dernières années chaotiques qu'il avait vécu avec Angèle.

En deux semaines Noémie avait fait plus que Angèle qui elle était presque resté deux ans avec le polonais, et bien sûr Mathieu se posait beaucoup de question pour la suite.

Était-il vraiment prêt à se servir de Noémie pour récupérer Angèle ou alors est-ce qu'il était prêt à laisser Angèle pour Noémie ?

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant