𝟚𝟟 - 𝔸𝕚𝕞𝕖𝕣

3.5K 145 56
                                    

𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗺𝗲 𝘁𝘂𝗲𝗿𝗮 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗳𝗶𝗻𝗶𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝘆 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗺'𝗮𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗹𝗮̀ 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰̧𝗮 𝗺𝗲 𝘁𝘂𝗲𝗿𝗮 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗳𝗶𝗻𝗶
𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝘆 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝗿, 𝗷𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗺'𝗮𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗹𝗮̀ 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁

Love me now - John Legend

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

cinq mois plus tard,

Samedi 1er Juillet 2017
Opéra Garnier, 20h30

- Vas-y ta gueule toi ! S'écriait Elio en tapant le bras de Moctar. On va se faire repérer là !

- Mais frérot on est repéré depuis que Hugo s'est cassé la gueule dans les escaliers des gradins.

- Ouais bah moins de bruit, vous respectez rien...tout le monde nous regarde.

Les garçons finissaient par se marrer alors que Elio râlait toujours, c'est vrai qu'ils étaient beaucoup plus habitué à être dans un endroit avec plus d'espace, plus de bruit et surtout des gens de leur classe de vie.

- T'aurais pu faire un effort par contre...

Adrien regardait Mathieu de haut en bas alors qu'il avait un bermuda en tissus et un maillot de foot ainsi qu'une casquette à l'envers.

- C'est bon, t'as vu la chaleur qu'il fait j'allais pas me faire chier à mettre un jean...je suis là c'est déjà bien.

- Espèce de boloss. Rajoutait Hugo. Calme-toi un peu, c'est rien.

- Ça fait une heure qu'on attend et en plus de ça c'est pour que je regarde ma meuf danser avec un boug.

Hugo ricanait avant de regarder Mathieu qui était à ses côtés avec un air désespéré.

- C'est bon, ça va durer trois minutes. Il disait finalement.

- Sept Hugo ! Sept putain de minutes ! Répondait Mathieu en s'énervant à moitié. En plus je l'aime pas et ils doivent se faire un smack à la fin sérieux...

Il balançait sa main dans l'air avant de regarder la scène d'un air meurtri.

- C'est une représentation Mathieu wesh, tu vas pas être jaloux pour ça sérieux ? Se rajoutait Tortoz.

- Bah si, et y'a quoi maintenant ?

Les garçons soupiraient avant de se regarder, ils étaient tous venus à l'opéra pour regarder la représentation de fin de saison de Angèle. Elle leur avait proposé et ils avaient directement acceptés...ils voulaient tous lui faire plaisir.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant