𝟛𝟡 - 𝔸𝕧𝕖𝕦𝕩

2.5K 131 53
                                    

𝗝𝘂𝘀𝘁𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗷𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗲 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿𝗤𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘁𝗲 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗲 𝗺'𝗲𝗻𝗳𝘂𝗶𝗿𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗝𝘂𝘀𝘁𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗷𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗲 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿
𝗤𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘁𝗲 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗻𝗲 𝗺'𝗲𝗻𝗳𝘂𝗶𝗿𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀

𝖡𝖾 𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗇𝖾 - 𝖣𝗎𝖺 𝖫𝗂𝗉𝖺

🐣𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝🐣

Vendredi 8 Novembre 2018
Paris, 23h45

Mathieu rentrait dans l'appartement des son amie Charlotte, qui habitait désormais avec Tortoz l'un de ses meilleurs potes. Aujourd'hui il était de mauvais poil, la journée ne s'était pas du tout passée comme il l'avait prévu.

Mathieu pensait se réveiller dans les alentours de neuf heures pour prendre son temps à manger son petit déjeuner, bien se préparer pour ce soir puisqu'il n'allait pas repasser chez lui après être aller au studio pour enregistrer. Ça c'était une journée type où Mathieu était content de se réveiller, mais ce matin quand il était allé au studio et que son meilleur pote Ormaz lui avait montré un snap ou son ex-copine était accroché au cou d'un autre alors il s'était dit que cette journée allait être pourrie.

Il avait eu raison.

Quand il voyait Angèle, la concernée, s'enfiler plusieurs shot à a suivre avec sa copine, il levait les yeux au ciel. Il lui portait un regard noir, avant de se diriger dans la cuisine pour aller chercher une bière pour Moctar et Hugo avec qui il venait de débarquer chez Charlotte et Mathieu.

Ils étaient une dizaine autour de la table basse dans le salon, et tous avait l'air très content d'être ici ce soir.

- Ange encore ! Disait Charlotte après avoir claqué son verre sur la surface en bois.

Mathieu n'avait toujours pas parlé, il était rentré avec sa casquette plus sa capuche. Les autres savaient bien que ce n'était pas le moment de papoter.

- Je vais chercher une bouteille dans la cuisine. Disait Angèle en se levant.

Elle manquait de tomber plusieurs fois dans ce petit chemin entre les pieds, les canapés et la table. Disons qu'elle n'avait pas fait semblant depuis qu'elle était arrivé, elle dormait sur place et ne prenait pas le volant...elle pouvait se le permettre.

Elle faisait du mieux qu'elle le pouvait pour marcher jusqu'à la cuisine, sur le chemin elle trouvait Mathieu appuyé contre l'un des murs.

- Je t'avais pas vue arriver mon mimi, ça va ?

La blonde lui embrassait la joue, le polonais n'ajoutait pas de réponse à sa question. Il l'a dévisageait simplement avant qu'elle ne continue sa route vers la cuisine.

𝙰𝙽𝙸𝙾𝙻𝙺𝚄 ✧ 𝙿𝙻𝙺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant