Je vous est dit de bien vous installer mon histoire va commencée...
Aujourd'hui il fait beau. Je me lève à 7h00 pour me préparer. J'ouvre la fenêtre pour découvrir un magnifique soleil. Je descends les escaliers mais ne trouve pas ma mère qui prépare le petit-déjeuner. Cela fait plusieurs jours que c'est comme ça.
-Ohé! Maman t'es là?demandais- je.
Personne. Je soupire, puis prépare le petit-déjeuner. Je remonte après avoir bus un bol de lait chocolaté. J'ouvre mon armoire prends mon pantalon noir un t-shirt à manches longues blancs une veste grise et un manteau. Je m'habille puis part pour le collège. Je retrouve mes amies, on se fait la bise, on rigole tout ensemble. La cloche sonne et on part en cours. Devant la salle de français il y en a plein qui par le sur le nouveau film je me suis dit que ce serait bien que j'aille le voir ce soir, devant la télé avec un bon goûter. Le soir je rentre chez moi à pied avec Annyahä et ont se promet de voir le film ensemble je vais regarder un autre film ce soir. En rentrant j'entends ma mère qui hurle à l'étage.
-Tu crois qu'elle ne le découvrira pas un jour! Tu n'es qu'un imposteur auprès de ta fille qui n'ai même pas la tienne tu vis avec elle depuis 12 ans et tu lui caches ça !
VOUS LISEZ
Fille d'un loup.
PertualanganBonjour , je m'appelle Annaha. Ma vie est parfaite à un détails près...