Métamorphose

5 1 1
                                    

-C'est ta fille et tu lui caches ça!!!
Un œil derrière la porte je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles.
L'homme qui se disait être mon père n'était pas mon père. Pourquoi pendant tout ce temps-là il ne m'ont rien dit ? Je claque la porte en l'ouvrant.
-Pourquoi m'avez-vous cacher ça. Qui est mon vrai père ? Et...
-Écoute Annah ont ne voulait pas te le cacher...Commença mon soit disant père
-Ont???Répliqua ma mère. JE tu veux dire !!!
-Euh... Oui évidemment.
-Vous me devez des explications !!! Ordonnais-je.

Dans le salon...
-Alors? Dit -je
-Et bien en résumé à ta naissance ton père ne m'aimait plus, alors il est partit.
J'étais très triste et une prédiction très mal pour toi voulait vite que je te trouve un autre père pour ne pas être la seule à s'occuper de ton éducation, à gagner plus d'argent pour te faire vivre et à te protéger.
C'est alors que une sorcière passée par là ou plutôt je ne sais pas ce que c'était une magicienne en fait. Et elle m'a promis de trouver un mari qui ne sera pas parfait là à la pleine lune. Elle m'a dit:
"Je ne vous laisse pas le choix de toute façon. Vous m'avez croisée alors c'est comme ça."
Voilà.
-Et qu'est-ce qu'on le cache au juste ?
-Rien...
Alors son père eut un cri de douleur parti dans la chambre et s'enfermi à double clé c'est alors qu'on entend des cris des hurlements des coups.
Sans réfléchir Annah bondit de son siège et essayer à d'enfoncer la porte.
-NON!!!hurla sa mère, puis elle s'évanouit.
Annah réussi enfin à enfoncer la porte ce qu'elle découvre lui glaça le sang : un loup était allongé par terre. Il avait les yeux injectés de sang il se mit à hurler . Des poils blanc, des patte et le tour des oreilles noir il était effrayant. Il bondit sur elle , puis la regarda dans les yeux et se roula par terre avant de se lancer à travers la fenêtre.
Annah courut après lui.

Fille d'un loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant