Chapitre 2

1.7K 133 19
                                    

//PDV HOSEOK//
"La soirée ne fait que commencer, Kim Taehyung. " pensais-je en m'éloignant de lui.

Il fait si bon ce soir.
Une ambiance parfaite pour une soirée. Ça fait deux semaines que j'ai pas été en boîte. J'étais trop occupé avec notre emploi du temps. Maintenant qu'on est en break je compte bien me lâcher.

Je jette un coup d'œil derrière moi pour vérifier que Taehyung est encore là (il est imprévisible, je préfère faire gaffe.)

Il s'est arrêté et a pris une profonde respiration. Je le fixe. Ses yeux sont fermés et son torse se soulève au rythme régulier de sa respiration. Il est incroyablement attirant. Tout ce a quoi je pense c'est à m'approcher de lui et de capturer ses lèvres juste pour un instant.

Sans que je m'en rende compte, il rouvre ses yeux et je le dévisage toujours. Je remarque qu'il m'as vu analyser son corps et son visage que quand le coin droit de sa bouche se soulève. Merde. Je contient le fait que je me trouve débile de m'être fait prendre a le regarder. C'est mon job d'être arrogant, pas le sien. Je garde une face sans aucune expression et plante mes yeux droits dans les siens. Le coin de sa bouche se remet a sa place.

Je m'approche de lui et saisit son poignet pour l'entraîner à ma suite. je commence a trottiner en disant "bouge, on va pas pouvoir rentrer."
Ma main glisse lentement de son poignet jusqu'à sa paume puis jusqu'à ses doigts, que j'entrelace avec les miens.

Je sens que le contact de la main l'a rendu nerveux, mais son pouls de détend au bout de deux minutes.
A deux rues de la boîte, je lâche sa main et je sens que ça le déçois. Pour être honnête, même si ça me coûte de l'admettre, j'aurais voulu ne jamais lâcher sa main. ça il ne doit surtout pas le savoir.

//PDV TAEHYUNG//

Oh non... je voulais garder sa main. garder sa main bien au chaud dans la mienne, doigts entrecroisés.

On arrive dans un quartier plutôt vide de personnalité, à part les gros bâtiments sombres avec des pancartes néons a motifs fantaisie.
J-hope me fait signe de le suivre jusqu'à un bâtiment violet très foncé avec des néons qui écrivent ' N E O N nightclub'

J'ai entendu parler d'ici. La plupart de nos "confreres" idols viennent ici pour faire la fête parce que les scandales ne filent jamais.

Je suis un peu perplexe et nerveux car je ne suis jamais allé en boîte.
J'ai toujours adoré les grosses fêtes, mais chez les un les autres, a des festivals etc.

Hope se retourne vers moi, et en percevant ma nervosité il sourit. Pas un sourire narquois ou arrogant. Un sourire réconfortant. Je me sens instantanément mieux.

- Y'as pas de raison d'être nerveux Tae. Tout est cool.
- Oui oui~
/Il sourit à nouveau. oh mon dieu qu'il est beau/
- Et puis, t'es parfait ce soir. Comme toujours d'ailleurs.
Je porte un jean slim noir déchiré au genoux, une paire de victoria noires, un t shirt bordeaux et une veste noire qui me mettent ma fois plutôt en valeur.

Je sens mes joues brûler à ces compliments innatendus.

Hoseok m'attrape par le poignet pour me faire avancer jusqu'à l'entrée. Là, il sort deux cartes d'identités, la mienne et la sienne, et les présente au vigile qui acquiesce de la tête et nous fait signe d'entrer.

Il entre, moi sur ses talons.
La boîte de nuit est magnifique, c'est pas un endroit pauvre et ça se voit.

L'intérieur brille, les éclairages dans tout les sens mettent en valeur les murs comme des diamants. Les fontaines de cocktail multicolores sont mises en hauteur, sur une scène, le DJ et ses enceintes ultra puissantes font trembler le sol.

Je regarde, émerveillé, et Hope rigole a mon expression. Il s'approche très près de moi pour que je l'entende, et me dit dans l'oreille "Tu es trop adorable avec tes yeux grands ouverts"

Je souris beaucoup trop a ces paroles, et il le remarque.
J'aperçois, dans la foule de la boîte de nuit, Sehun et Kai de EXO, puis Hyolyn et Soyou de SISTAR, Hyoyeon de SNSD, Krystal et Amber de f(x), Key de SHINee avec Woohyun de Infinite..

..OH MON DIEU

Taeyang et G-Dragon.

J'en crois pas mes yeux.

/PDV HOSEOK/

Hahaha, Tae est adorable avec son expression de fanboy.

Je le regarde et lui fait signe d'aller danser, ce qu'il va faire avec empressement. Il a besoin de se défouler aussi le Tae.

Je remarque Sehun et Kai qui vont le voir pour le saluer et il se mettent a danser avec lui. Je souris.

Je me dirige vers l'alcool et prend un verre que je vide en une traite. Un deuxième. Un troisième.
Les lumières bougent. je rejoins la piste et danse. Je ferme les yeux, laisse le rythme me guider.
Je me sens bien. Une jolie fille arrive. Elle a quelques formes, elle porte un jean noir et un haut en voile bleu foncé. Elles a des bottines a talons noires. Ses cheveux son longs et bruns. Je m'approche d'elle poliment et lui accorde un sourire sympathique. Elle me sourit, elle est très belle. Je me met a danser avec elle, et on échange quelques blagues, elle me fait rire. Je sais qu'on est pas sensé faire confiance au premier etranger venu mais- je l'aime bien. On se dirige tout les deux en rigolant jusqu'au salon, où on peux parler tranquillement.
-Je t'ai même pas dit comment je m'appelle ! Moi c'est Hoseok.
- Et bah enchantée ! Moi c'est Lin.
Je parle avec elle un bout de temps et je regarde l'heure 0:40.
Je lui passe mon kakao, je la sens de confiance. Elle doit y aller, je la salue de la main et elle s'en va.
J'aime bien rencontrer des gens.
Je retourne vers le bar, je veux boire. Je prends un quatrième verre. Un cinquième.

Je suis plus très sobre. Une fille m'accoste. Elle est blonde, américaine je dirais, porte une robe très courte, rose. Elle danse en collé serré contre moi. Elle me chauffe. Elle m'embrasse, avec la langue.

Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je fait.

Elle m'entraîne a l'étage des chambres, elle se déshabille et commence a me toucher. Elle enlève mon t shirt, mon jean.

C'est flou. Je la repousse, de toutes mes forces, elle est déjà nue mais je ne veux pas d'elle. je m'écroule sur le lit, j'ai la tête qui tourne.

La fille a remis ses dessous et elle s'allonge, tout en se plaignant dans une langue qu'il m'est impossible de comprendre. J'entends quelqu'un prononcer mon nom dans le couloir.

- HOPE ! J HOPE ! HOSEOK !
Les pas arrivent près de la porte, j'entends la clenche se tourner...
- quoi ... ?

▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫

Le suspense lololol~
Donc si vous avez pas compris, depuis l'endroit du premier chapitre ou j'ai écrit *retour a la soirée précedente* je raconte la soirée d'avant le matin ^-^
Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir 💛
Merci de lire~

/!\ en pause/réecriture /!\ - [FR] BTS - i need you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant