Chapitre 7

1.3K 133 43
                                    

DÉJÀ, DÉSOLÉE POUR CE RETARD ÉNORME, J'AI EU DU MAL A FINIR CE CHAPITRE (╯︵╰,)
Mais le principal, c'est qu'il est écrit non ヽ(*⌒∇⌒*)ノ ?
Après tout, mieux vaut tard que jamais~
Merci pour les +2k de lecture, vos commentaires et notes
Bonne lecture juseyo~

//PDV V//

Je me réveille doucement et entreprend de m'étirer mais quelque chose m'empêche de faire l'étoile...
C'est chaud, musclé et ca sent bon...
Hope... Je suis dos a lui. Je mets mes bras autour de sa taille et le rapproche de moi. Ca fait trop du bien de sentir sa présence contre moi... Mes yeux sont fermés. Il est apparement réveillé car je sens sa main qui se détache de son corps pour caresser la mienne en faisant des petits cercles avec son pouce. Il porte ensuite ma main jusqu'a ses lèvres et l'embrasse tendrement. Je frissone tout entier de ce contact. Puis lentement il se retourne face à moi et caresse ma joue avec ses doigts fins. Il ferme les yeux et je me penche pour l'embrasser. Je ne sais pas le temps qu'a duré ce baiser, peut etre une heure, ou bien cinq minutes, mais ce que je sais c'est que je ne voulais pas me détacher. Je ne voulais jamais quitter ses lèvres tièdes et sucrées ni arrêter ce baiser pour respirer. Mais tout d'un coup, je me rappelle qu'on est pas seuls dans cette chambre et romp l'union de nos lèvres pour murmurer dans le creux de l'oreille de hope.
- Hyung, les autres...
Hoseok tourne sa tête vers le lit de Jimin qui est en hauteur et qui a donc une vue panoramique et aussi belle que possible sur mon lit. Je dirige mes yeux dans la meme direction que lui et voit un Jimin allongé dans notre direction, les coudes appuyés sur le matelas, les mains sur les joues, avec un sourire plus que satisfait. Hope se lève avec un coussin comme arme et cours jusqu'au lit de Jimin.
-YAH INSOLENT DE OÙ TU TE PERMETS !
et jimin suppliant :
- HYUNG ! MAIS VOUS ETIEZ TROP MIGNONS~ TAE ! TAE SAUVE MOI !
Je mets la tête dans l'oreiller, hilare.
-TAEHYUNG NE PEUX RIEN POUR TOI ! TU EST FOUTU !
J'explose de rire. J'entends la porte s'ouvrir, et rapmon entre, attiré par le bruit. Il sort rapidement et je l'entends gueuler dans le salon
-BATAILLE D'OREILLER GÉNÉRALE !
Tout les membres débarquent dans la chambre et se saisissent au choix d'un ou plusieurs coussins et ca part en live. Suga et Namjoon on fait une alliance pour coincer Jin, pendant que Jungkook s'allie à Hope pour attaquer Jimin. Je me planque sous la couette, mais je sens quelqu'un m'enrouler dedans et me porter au dessus du sol. Je crie étouffé dans la couette :
- MFFGHHHH! HÀ LMAIDHE! GHMMFF !
On me pose sur le sol et j'entends :
-TOUS SUR TAEHYUNG !
À ce moment précis, Je sens le corps de six personnes sur moi qui s'affalent lourdement comme si j'etais un matelas.
- YAH ! BANDE D'IDIOTS ! SI VOUS ME CASSEZ UNE COTE ON EST TOUS DANS LA MERDE !
J'entends au dessus de moi :
-Swag.
Evidemment suga. Swag.
Puis j'entends la voix du maknae:
-Il a raison quand même non ?

Bizarrement, Jimin ne dit rien apres jungkook, ce que je trouve louche.
Je sens un tremblement au dessus de moi puis je vois 5 membres s'effondrer sur les côtés, uniquement une personne est encore sur moi, hope.
Il roule sur le côté et se relève puis ils se mettent tous a parler.

Namjoon : j'ai faim.
Jin : moi aussi.
Jungkook : On commande a manger ?
Jimin : Tu compte commander dès le matin ? Pff.
Jungkook : ...
Hope : On a qu'a envoyer quelqu'un acheter a manger en bas de la rue non ?
Suga : c'est surement pas moi qui vais y aller.
Moi : ...
Jin : c'est bon je vais y aller.
Namjoon : Non, non hyung t'inquiete j'y vais.
Jin : on a qu'a y aller ensemble !
Namjoon : bonne idée !
Tout les autres : ...ok mERCI !
Jin : on achète quoi ?
Namjoon et moi : TOUT.
Jin : hahahaha~ je laisserais namjoonie decider une fois la bas.

/!\ en pause/réecriture /!\ - [FR] BTS - i need you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant