bonne lecture à tous 💛
----------------/PDV JHOPE/
Je fronce les sourcils. Je me rappelle.
Taehyung... Je te jure j'ai rien fait...
Ma peau est sèche, la petite larme le long de ma joue me brule.
Je l'essuie avec la couette. Je regarde autour de moi.
Putain où je suis encore.
La chambre est dans les tons blancs et vert clair, il y fait bon, les couvertures sont comfortables, la chambre est belle mais pas personalisée. J'en déduis que je suis dans une chambre d'amis.
Je me regarde. Je suis dans les vêtements que je portait hier.
Je me lève et arrive dans le salon, où une grande brune boit un café en lisant le journal.- ...Lin ?
Elle se retourne vers moi avec un sourire bienveillant. Elle a de grands yeux bruns (elle n'est pas asiatique) et les traits de son visage sont fins.
Elle porte un jean noir et un grand t shirt blanc.
-Hoseok. Je vois que tu es réveillé !
- Lin qu'est ce que je fous chez toi ?
Ses yeux s'agrandirent.
- attends, tu te rappelle pas ? ouais bon vu l'etat dans lequel t'etais..
-...
-Je suis revenue à la boîte car j'avais oublié mon foulard. J'ai garé ma voiture et qui je vois en sortant ? Toi, par terre, endormi.
Je vais chercher mon foulard et te voyant en mauvaise position, je te mets sur le siège arrière de ma voiture.
J'allais pas te laisser dans la rue en pleine nuit quand même. Alors arrivé ici, j'enlève tes chaussures et je prends tes clés et ton portable, et je te mets au lit.- Wow.. Serieusement merci-
-C'est rien Hoseok. Si tu veux récupérer ton portable et tes clés, ils sont sur la commode dans ta chambre.
-Merci. Merci merci merci.
Je la serre dans mes bras.-Haha~ de rien de rien de rien.
Je vais chercher mon portable et j'envoie un message à Jimin.
[à Jiminie 💛 11:40
Jiminie, je suis pas mort hein. T'inquiète pas que je sois pas rentré hier. Je reviens cet aprèm vers 14 h 00
de Jiminie 💛 11:43
Ok 👌
à Jiminie 💛 11:45
👌👌👌 ]
*deux heures plus tard*
/PDV TAEHYUNG/
Je me sens pas bien. Je vais dans la salle de bain et m'enferme à clé.
J'essaie d'isoler mes pensées.Quand je sors, Jiminie est là.
-Tae. Y'as un truc qui va pas.
-Non y'a-
-C'était pas une question.Il m'emmène avec lui dans le bureau et ferme la porte.
- C'est hope n'est ce pas ?
Mes lèvres tremblent malgré le fait que je les mordillent. Je baisse la tête.
-Tae...
Jimin relève ma tête.- Ne baisse pas la tête. Regarde comme tu es beau annnnnwww.