Chapitre 3

1.4K 135 17
                                    

ce chapitre à été réecrit, bonne (re) lecture

/PDV TAEHYUNG/

Où est Hope ? Jongin et Sehun m'ont dit d'aller voir a l'étage, peut être qu'il y serait, puis ils m'ont salué et sont partis.

Je crie dans le couloir

- HOPE !J HOPE ! HOSEOK !

j'entends un bruit familier, une voix, un mot que Hoseok prononce souvent quand il se sent mal, j'ouvre la porte.
Ma bouche s'ouvre en grand.

- quoi... ? dis-je

Hoseok ouvre péniblement ses yeux, mais se redresse dès qu'il me voit.

- Tae ...? T-tae non mais c'est-

Il est allongé a côté d'une blonde, une vraie barbie taille réelle, en boxer et
elle en sous vêtements.

Je sens les larmes couler sans que je leur ai rien demandé, je cours hors de la boîte de nuit en courant du plus vite que je peux.

Putain.

/PDV J HOPE/

- TAE ! TAEHYUNG ! TAE-AH ! TAE !
non, qu'est ce que j'ai fait ...?!

c'est toujours flou, j'ai mal a la tête.

J'enfile mes fringues en une minute chrono et je cours en titubant dans le couloir. Je m'arrête et m'appuie au mur, je ne me sens pas bien.

Je me redresse et continue a courir jusqu'à la sortie de la boîte.
Plutôt a proximité de l'entrée, on a un Key et un Woohyun relativement ivres en train de vider leur tripes.

Je remarque Tae, addossé contre un mur, la tête basse.
Je m'approche.

- T-Taehyung...

Je l'entends renifler.

/PDV TAEHYUNG/

J'ai envie d'arrêter d'entendre, n'importe quoi ne pas avoir a lui parler.
J'essaie de respirer et de me calmer tout en me répétant que c'est rien.

J'entends Hoseok derrière moi.
- T-Taehyung...
Mes respirations s'accélerent.

Je sens Hope s'effondrer sur le sol à côté de moi.

-Taehyung... Taehyung...

J'arrive a glisser une phrase entre mes hoquets ridicules.

- N-ne t'app-tt'approche p-pas.

-T-TAEHYUNG! C'EST JUSTE UN PUTAIN DE MALENTENDU-

Je continue à l'ignorer malgré ses paroles.

- JE SUIS P-PAS TRÈS SOBRE LÀ- JE J-JE SAIS MÊME PAS CE QUI S'EST PASSÉ Y'A DIX MINUTES ! NE ME LAISSE PAS JE TE J-

J-hope se relève et se tient le ventre puis cours jusqu'à la poubelle et il vomit. Beaucoup.

Il s'effondre par terre.

Je passe a côté de lui. il s'est endormi.

C'est lâche mais je cours. Vite. Loin. Au hasard. Je m'écroule quelque part dans une ruelle. Quelqu'un prononce mon nom.

-Taehyung ? C'est toi ?

Je lève les yeux.

Putain mais alors ça c'est vraiment incroyable.

Byun Baekhyun.

Il a l'air inquiet et a les sourcils froncés.

-Oh, j'ai aucune intention de te laisser là, pas dans cet état, pas à cette heure.

/!\ en pause/réecriture /!\ - [FR] BTS - i need you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant