Attendez vous à quelques retournements de situation parce que je suis fourbe lololol ^-^ et merci pour les 200+ lectures ❤ bonne lecture~
/PDV JIN/
Je vois Jimin sortir de la chambre en sautillant, comme un gamin qui a fait une belle bêtise.
Je vais même pas chercher a savoir ce qu'il a fait, je suis crevé.
PUTAIN MA MAIN ÇA BRÛLE !
Rapmon commence à se péter une barre comme pas possible en me voyant me tordre de douleur.
Je gémis au bord des larmes.
-Putain t'as pas de cœur ou quoi ?! Je me suis brûlé ! Et ça fait super mal !
Namjoon devient vraiment inquiet
-Je suis désolé Jin, ça va ?!
- NON !
Les autres se retournent en me voyant crier comme ça. Je ne crie que très très rarement. Mais la je crois que je suis a bout. Je suis constamment crevé et j'ai des courbatures dans tout le corps.
Donc un truc dont j'ai bien entendu parler m'arrive ; mtbd, breakdown etc. Ce qui veux dire en gros, une crise. Un pétage de plombs.-J'EN AI PLUS QUE RAS LE CUL DE DEVOIR M'OCCUPER DE TOUT LE MONDE SOUS PRÉTEXTE QUE JE SUIS LE PLUS ÂGÉ MAIS RIEN EN RETOUR. J'EN AI M A R R E ! PUTAIN DE MERDE !
Je claque la porte de la salle de bain et tente de me calmer en me lavant le visage.
Je ne me suis jamais énervé comme ça avant. J'en tremble encore. Je suis désolé. Je ne voulais pas crier sur eux comme ça. Je me sens coupable. Je suis leur hyung, je suis censé m'occuper d'eux... Je me mets à pleurer.
Je crois que je suis malade, j'ai chaud et j'ai mal a la tête. J'entends quelqu'un taper à la porte.
-c'est pas fermé, dis-je faiblement.C'est Namjoon. Il est un peu pâle et affiche un air désolé.
Il s'assoit par terre contre moi.
Namjoon est un vrai. Un homme viril. Un bonhomme.
Mais il paraît tout faible et adorable comme un chiot.
Il se colle contre moi.
-Désolé Jin. On est tous désolé pour te mettre à bout comme ça. On s'est bien rendu compte que tu étais fatigué. On a demandé les semaines de break en grande partie pour toi, hyung. J-je sais pas quoi te dire... Je me sens particulièrement responsable de ta fatigue et de ton mal être, je suis vraiment désolé, crois moi hyung. En tant que leader je devrais t'aider un peu plus et tout, mais tu sais comme je suis. avec les autres on t'aide autant qu'on peux. On essaiera de faire encore mieux.
Je murmure en souriant
-Fighting...
Namjoon lâche un rire et me serre rapidement dans ses bras.
Il sort, et Tae entre sur ses talons.
Il ne dit rien. Il me fait juste un gros câlin. Il est trop adorable.-On t'aime Jin.
Par la porte ouverte de la salle de bain, je vois Hope qui me toise.
Han il est trop mignon à être jaloux pour son copain~
Tae sort et moi aussi.
Les autres ont repris leur discussions normales et Yoongi a pris mon relais au niveau cuisine avec Rapmon.
Je vais dans la chambre, je m'étale sur le lit et m'endors aussitôt./PDV SUGA/
Frère, trop de drama dans cte maison.
J'ai flippé quand Jin il a pété un câble. Ça lui était jamais arrivé avant. Le pauvre, il est vraiment fatigué. Les semaines de break arrivent juste a temps.