XI

518 17 10
                                    

PDV Izuku

Inconnu : T'aurais dû voir sa tête ! C'était hilarant !

Je reconnaissais la voix de Monoma-san qui n'est pas des mieux accueillis surtout dans le cas où je me retrouve avec Kacchan dans les toilettes en train de se chauffer mutuellement.

Neito : Roh... ça va... c'était qu'une blague !

Inconnu : Pour toi peut-être, mais pour moi il faisait peine à voir. On aurait dit un chien battu.

Cette fois-ci, c'était celle de Tetsutetsu-san.

Neito : Mais pas du tout ! Tu as bien vu que tout le monde a rigolé quand c'est arrivé !

Tetsutetsu : Non, il y avait que toi. Franchement, qu'est-ce que tu peux être chelou parfois...

Ayant marre d'écouter leur conversation, je lèche la main de Kacchan qui était restée sur moi pour qu'il réagisse. Ses yeux s'écarquillent puis fixent l'endroit où je laisse à multiples reprises ma salive.

Neito : Vous n'avez juste pas d'humour ! Bon, t'en as bientôt fini avec cette tâche ?!

De mes mains libres, j'ôte la ceinture qui me sépare de son sexe en érection. Au contraire, l'avant-bras droit du blond peut, au moindre mouvement, nous faire repérer car ce dernier est contre la cloison pour l'aider à ne pas tomber. Et pas de chance pour lui, cette cloison grince considérablement.

Tetsutetsu : Calme-toi tu veux.

Je tire sur le vêtement caoutchouteux pour en faire ressortir l'objet de mes convoitises.

Neito : Oh pardon... j'avais oublié que tu voulais être présentable pour ta princesse...

Tetsutetsu : Mais ta gueule ! De quoi tu parles d'abord !

Mes doigts glissent prudemment le long de son membre afin d'atteindre ses bijoux de famille que je caresse fébrilement.

Neito : Mais si enfin... la petite rousse avec les yeux v-

L'explosif se mord la lèvre inférieure pour éviter de soupirer, je le suppose fortement, de plaisir.

Tetsutetsu : Redis encore une fois ça, et je te jure que tu vas bouffer de mon fer.

Je continue ma petite vengeance mais d'une main pour le bas puisque l'autre me sert à prendre celle de mon partenaire pour y enfoncer ses doigts plus profondément jusqu'à toucher le début de ma gorge ce qui a pour effet de me faire toussoter superficiellement. Etant l'un de mes phantasmes que je m'étouffe légèrement lorsque j'insère un objet quelconque dans la bouche, mon regard émeraude se veut désireux et a pour conséquences de lui faire lâcher un bref souffle.

Neito : Ouh là là ! J'ai peur ! Monsieur monte sur ces grands chevaux !

Par chance, la voix de Monoma-san masque celle de Kacchan qui se crispe de nouveau pour ne rien laisser paraître. Pendant que je cherchais un sachet argenté dans mes affaires non loin de moi, je retire son index et son majeur de ma cavité buccale pour les glisser le long de mon cou jusqu'au milieu de mon ventre. Des coups à la porte se firent entendre.

Inconnu : Monoma-san, dépêches-toi ! C'est à mon tour de te surveiller pour le reste de la journée.

Neito : De la manière dont tu le dis, on dirait que je ne suis qu'un vulgaire chien ! Vraiment, si tu veux que je sois à toi, Kendo-chan, tu n'as qu'à me le dire...

Le bruit du fer frappant contre une crâne retentit tandis que Neito pouffe de rire. Je tente tant bien que mal à déchirer avec mes dents mais finis par user de mes mains pour y arriver. Le film rose déroulé, je me déplace de sorte à me mettre sous sa verge mais toujours dos contre le sol. Mes bras s'agrippent à son bassin et ma bouche se colle à son gland que je suçote allégrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus Qu'un SexFriend ? [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant