Remercier louloulaconne car c'est grâce à ses commentaires que je me décide de poster les chapitres que j'avais déjà écrit il y a bien longtemps.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Izuku
Je rentre dans la chambre de Todoroki. Je suis un peu stressé puisqu'il m'a demandé un conseil pour une question sentimentale. Pourquoi j'ai accepté de le suivre... Je parie mon poster d'All Might au fond de mon troisième placard qu'il va me demander de sortir avec moi., avec le torrent de compliments qu'il m'a fait pendant la soirée d'Ochako-chan...
Todoroki : Je t'en prie. Assis-toi.
Izuku : Merci !
Todoroki : Euh... j'ai pas été très explicite lorsque je t'ai demandé ton aide... En fait, quelqu'un m'aime mais j'aimerai lui faire comprendre que je ne veux pas d'elle.
Ah... pauvre poster...
Todoroki : Quel poster ?
Izuku : Ah non c'est juste que j'ai parié que tu allais me demander de sortir avec toi !
Todoroki : Euh...
Oh le boulet...
Izuku : C'est pas ce que tu crois ! Je penses pas à avoir une relation avec toi ! Je veux dire. Ces derniers temps, tu avais un comportement bizarre. Pas que tu sois bizarre ! C'est juste que tu me complimentais souvent et je me suis fait des films. Et le fait que tu n'étais pas si gêné que ça par rapport à ce qui s'est passé en classe la dernière fois quand- Je veux dire ! Euh... Vas-y continue.
Todoroki : ...comme je n'ai pas beaucoup d'amis j'ai pensé à toi pour te demander comment je pourrais repousser cette personne sent la blesser. Ou du moins lui faire comprendre que je ne m'intéresse pas à elle.
Izuku : J'avoue que tu me poses une colle. Je n'ai jamais eu de succès alors je ne me suis jamais posé la question de comment rejeter quelqu'un. Mais, je dirai que la meilleure façon est de l'ignorer. Si tu ne lui prêtes aucune attention, cette personne va finir par se lasser et voir ailleurs.
Todoroki : A vrai dire, c'est déjà ce que je fais. Malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Izuku : Ah mince...
Todoroki : Je ne veux pas la blesser ni la rayer de mon cercle d'amis. J'aimerai juste qu'elle arrête ses avances ou ses remarques sur le fait d'une possible relation.
Izuku : Ses avances ? Quel genre d'avances ?
Todoroki : Par exemple, quand elle essaie de poser sa main sur la mienne ou qu'elle fait exprès de se rapprocher de moi.
Izuku : Oh ça va y a pire.
Il me regarde de ses yeux inexpressifs. J'ai l'impression d'être jugé...
Todoroki : Désolée, c'était pas mon intention...
J'ai encore parlé à voix haute...
Izuku : Non non t'inquiète pas, si tu veux mon avis, il y a pas dix mille solutions. Va lui dire ce que tu penses. C'est si tu veux vraiment qu'elle arrête. Après, je garantie pas qu'elle soit encore ton amie. Sinon, tu restes dans cette situation jusqu'à ce que ça lui passe.
Je le vois réfléchir, le regard dans le vide.
Todoroki : Merci, j'avais besoin d'un avis extérieur.
Izuku : De rien, si je peux aider.
Je finis par sortir de sa chambre. Je fais de mon mieux pour ne pas tomber avec toutes les galipettes que j'ai faites. Je parviens à rentrer dans ma chambre sans croiser personne et me prépare pour dormir. Cependant, des pensées obscènes pénètre ma tête. J'imagine les courbes de Kacchan sur moi. Ses épaules jusqu'à ses abdos, je m'envie de les retoucher, de les dessiner sur sa peau rustre et de les laver avec mon fluide corporel pour qu'ils ne soient que mien, une pensée pour le moins obsessionnelle mais qui, pourtant, me fait encore plus rêver de lui avec ses mains brusques, étant la seule image de lui en couchant que j'avais, me parcourir les bras, le torse et les cuisses pour arriver au point culminant, là où j'en perds toute raison, ou bien me prendre tel le sauvage qu'il était malgré les gémissements plaintifs que je lui laisse tout le plaisir de savourer, l'aboiement de l'agneau savouré par les mêlements du loup.
VOUS LISEZ
Plus Qu'un SexFriend ? [KatsuDeku]
FanfictionDeux lycéens de Yuei s'attirent mutuellement l'un vers l'autre mais ils ne le savent simplement pas. Mais, une fin de soirée va permettre à ses deux tourtereaux de se retrouver seuls. Vont-ils se déclarer ? Ou bien l'un des deux n'aiment-il pas réel...