J'écris encore et toujours ceci en mode bats les couilles donc j'espère quand même que ça vous plaît.
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~
PDV Izuku
Je sonne chez Uraraka-san et elle m'accueille avec un sourire ravi.
Ochako:- Salut Deku-kun ! Entre !
Izuku:- Salut ! Merci !
Je remarque que je suis le premier arrivé mais j'étais bien trop pressé par cette soirée que je suis débarqué une heure en avance chez elle.
Ochako:- Merci d'être venu en avance car je m'ennuyais à mourir ! Mes parents travaillent très tard ces derniers temps donc ils sont rentrés et dorment comme des pierres. On pourra faire autant de chahut que l'on voudra, ils ne nous entendront pas !
Izuku:- Cool ! Tu as encore des choses à préparer ? Si je peux aider.
Ochako:- Non t'inquiète, j'ai tout préparer et les en-cas sont dans le four donc on peut discuter en attendant !
Izuku:- D'accord ! Tu veux que l'on parle de quoi ?
Ochako:- Tu sais très bien de quoi je veux parler. 'v'
Je souffle car je sais exactement où elle veut en venir.
Ochako:- Tu te déclares quand ?
Izuku:- Mais je ne l'aime pas !
Ochako:- Arrêtes ! Ça se voit à dix mille kilomètres que tu l'aimes !
Si elle savait qu'elle était loin du compte. C'est vrai que Katchan m'attire mais pas comme elle le suppose.
Ochako:- Je vais tout faire pour que tu lui dévoiles tes sentiments ce soir.
Izuku:- Il ne va même pas venir. Ça ne l'intéresse pas ce genre de soirée.
Ochako:- Je vois pas pourquoi ? Ce sont les meilleurs !
Izuku:- Chacun voit comme il veut.
Ocako:- Il n'empêche que c'est ce soir que vous allez finir ensemble ! Je le sens !
Izuku:- Si ça te fait plaisir d'y croire !
Ochako:- Bien sûr que j'y crois, c'est le dest-
Tout à coup, le bruit de la sonnette se fait entendre.
Ochako:- Je vais ouvrir.
Elle ouvrit la porte en grand de manière enjouée ce qui me fait rire sur l'instant.
Eijiro et Denki:- Salut !
Ochako:- Salut ! Vous êtes arrivé ensemble ?
Denki:- Non, on est arrivé juste en même temps.
Ochako:- Vous êtes syncro ! Allez-y entrer !
Eijiro:- Merci !
Denki:- On est pas les premiers à ce que je vois. Pourtant, on est arrivé à 19h 10 !
Eijiro:- Mais qui te dis qu'il n'est pas arrivé plutôt ? C'est Izuku... chez Ochako... tous les deux... seul-
Un poing avec un élan majestueux atterrit sur la tête du rouge qui ne comprit pas sur le moment.
Ochako:- Non mais ça va pas !
Eijiro:- Je suis désolé. Je voulais juste rigoler.
Ochako:- Ouais bah t'avises pas de recommencer !
VOUS LISEZ
Plus Qu'un SexFriend ? [KatsuDeku]
Fiksi PenggemarDeux lycéens de Yuei s'attirent mutuellement l'un vers l'autre mais ils ne le savent simplement pas. Mais, une fin de soirée va permettre à ses deux tourtereaux de se retrouver seuls. Vont-ils se déclarer ? Ou bien l'un des deux n'aiment-il pas réel...