👑chapitre 11👑

696 60 1
                                    


Pov jungkook :

Des heures que je suis ici, mais je me sens déjà tellement fatigué. Mon dos me fait extrêmement mal, ils ne sont pas aller de main morte. Enfermé ici, me permet de voir plus clair, mieux réfléchir sur ma vie, je crois que j'ai assez tarder comme ça... C'est le moment de venger mon père, mais je suis troublé par toutes les personnes qui composent la famille royale.

Le roi est un homme tellement mystérieux, il est très âgé mais ne gagne presque aucune ride avec le temps. En croirait même qu'il est plus jeune que la rêne, or ce qui n'est pas le cas. Cet homme m'intrigue...
La rêne toujours silencieuse, elle voit son seul fils mourir et sombrer de jour en jour pourtant ,elle ne fait rien pour lui venir en aide. Mais cependant elle pleure en silence tous les jours à l'aube devant la chambre de son fils... Une femme très étrange. Elle n'intervient point dans les affaires de son mari, mais aujourd'hui elle l'a fait pour me sauver la vie. Un autre mystère à résoudre.
Les princesses que dire d'elle à part que je ne les supporte pas, elle m'énerve tout le temps. Comment, peut on détester ansi son propre petit frère, le torturé, prendre un malin plaisir à le voir souffrir. Ces filles me font peur, et le regard de jisoo sur moi tout a l'heure me met la puce à l'oreille. Mais une fois encore un mystère à résoudre.

Je sors de mes pensées Lorsque je sens des pas approchés. C'est vrai que je ne vois pas grand chose dans cette cage, c'est vraiment sombre, la seul lumière qui y filtre en ce moment est celle de la lune... Elle passe à travers la petite fenêtre, je ne sais pas si je peux appeler ça ainsi. Bon disons une ouverture dans le mur avec la présence de barre de fer serré entre eux. En plus c'est assez haut. Si vous pensez que je peux m'échapper par là, laissez moi vous dire que c'est impossible... Non seulement c'est en hauteur mais les espaces entre les barres de fer son très fin, laissant passé juste une main assez fine, un bras y serai coincé.

Les pas se rapprochent et j'appréhende, cela peut être les gardes, le général, ou un membre de la famille royale. Mais mon visage se décompose lorsque je reconnais le général Kim namjun, avec son éternel sourire malicieux.

Nam: Bonsoir jeune homme

Jk: Bonsoir à vous général Kim... Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Nam: Cela n'est bien rien d'important... je voulais m'enquérir de vos nouvelles.

Jk: Pensez vous, que je vais croire à cet élan de gentillesse de votre part ?...

Nam: Pourtant vous devrez...

Jk: Bizarrement, je ne vous crois pas... dite moi pourquoi vous êtes là et, ça nous fera gagner du temps.

Nam: Vous êtes moins bête que ce que je croyais...

Jk: Vous m'envoyer ravi général.

Nam: Bon passons au chose sérieuse...

Jk: Je n'attendais que ça !

Nam: Ton visage me dis quelques choses, nous sommes nous déjà rencontrés avant la compétition ?

Jk: Certainement...

Nam: Ah bon... et où étais ce donc?

Jk: Général ne me faite pas rire... je vous croyais plus intelligent que cela voyant.

Nam: Êtes vous entrain de vous moquez de moi ouvertement ?

Jk: Votre question ne mérite pas de réponse tellement que c'est évident...

I WISH (Jikook)✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant