👑chapitre 18👑

622 51 6
                                    

Jimin était toujours assis sur son lit et son sourire ne voulait pas quitter ses lèvres !

???: Puis je savoir, qui est à l'origine de ce magnifique sourire qui orne ton visage ?

Jimin sursaute, il n'avait même pas senti cette présence !
Il sourit en sentant l'odeur de jungkook, celui-ci vient prendre sur le lit au côté de jimin....

Jungkook : Alors ???

Jimin: Ne te fais pas de fausse idée !

Jungkook : Moi??? Il me semble que je n'ai encore rien dit!

Jimin: Jungkook... ma mère... était ici avec moi, il y'a quelques minutes !

Le visage de jungkook, s'illumine avec un sourire tendre... la reine était enfin venu voir son fils!

Jungkook : Vraiment ?

Jimin: Oui... en plus elle m'a fait un câlin... et...

Jungkook : et???

Demande jungkook en étant excité de connaître la suite des évènements...

Jimin: elle m'a dit qu'elle m'aimait, plus que tout au monde !

Jungkook : wow... c'est vraiment... vraiment touchant je suis très heureux pour toi!

Mais jungkook remarque bien vite, que les yeux de jimin s’ inondent de larme.

Jungkook : jimin... qu'es ce qu'il y'a ? Pourquoi tu pleure ? N’ais tu pas heureux ?

Jimin: Si... je suis tellement heureux, que cela me fait peur !

Jungkook fronce les sourcils face à sa réponse.

Jungkook : pourquoi tu dis de telles choses ?

Jimin: Le bonheur n'a jamais fait parti de ma vie. Alors le simple fait d'y goûter en ce moment me fait peur! Je crois qu'il va se passer quelques choses !

Jungkook : Mais qu'es ce que tu racontes jimin.

Jungkook prend son visage en coupe, puis il essuie ses larmes avant de le prendre dans ses bras. Il effectue de petite caresse sur son dos...

Jungkook : Tu sais jimin... c'est tout à fait normal que toi aussi tu puisses avoir droit au bonheur ! Tu le mérite clairement après tout ce que tu vis ici dans ce palais. Tu es une personne douce et exceptionnelle, alors croit moi quand je te dis que tout va bien...

Jimin: j'ai un très mauvais pressentiment Jungkook !

Jungkook : c'est juste ta peur qui te fais dire ça! Tout ira bien, arrête juste d'y penser et profite de cet instant de bonheur...

Jimin : Oui... je crois que tu as raison ! Je vais le faire.

Jungkook : c'est bien mon ange... maintenant je vais aller préparer ton bain, d'accord ?

Jimin: d'accord !

Jungkook se détache de jimin, puis il se dirige vers la salle d'eau. Mais la voix de jimin l'interpelle !

Jimin : Merci... merci pour tout Jungkook !

Jungkook souris avant de revenir auprès de jimin et de lui faire un baiser sur la tête...

I WISH (Jikook)✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant