Note de l'auteur : Merci de voter et de me laisser des commentaires...👑👑👑👑👑
Jungkook n'en croit pas ses yeux...son petit prince était juste devant ses yeux...
Jimin à l'entente de la voix de jungkook avait frissonner. Il se demandait si il avait halluciné. C'était peu probable que cela soit jungkook.
Jimin: Il me manque tellement que j'en suis arrivé au point d'entendre sa voix...
Jimin se mit à pleurer de plus belle. Il se fige lorsqu'il sent deux bras l’enlacer...
Jungkook : Mon petit prince...c'est bien moi.
Jimin: jungkook...
Pleure t'il en s'accrochant à son vêtement. Jungkook embrasse sa chevelure avec tendresse.
Jungkook : Tu vas bien ? Tu as mal quelques part ?
Jimin: je...je...
Jimin n'a pas le temps de dire quelque chose, que la porte s'ouvre. Jimin et jungkook sursaute.
???: Mon petit jimin...tu vas bien?
Jimin se fige...
Son tortionnaire était arrivé.
Jungkook se crispe mais il décide de ne pas laisser jimin seul...il se lève avec pour but d'affronter cet individu répugnant qu'il déteste tant !
Jungkook fut encore plus troublé de constater que l'autre homme le dépasse puis il prend place aux côtés de jimin. Jungkook se précipite vers l'autre homme afin de l'empêcher de poser ses mains sur lui...mais encore une fois, son effort est soldé par un échec.
Sa main qu'il avait l'intention de poser sur l'épaule de l'autre homme passe à travers le corps de celui-ci. Jungkook fronce les sourcils puis, regarde sa main avec stupéfaction. Il réessaie mais c'est le même résultat.Puis il se rend compte qu'il est invisible pour l'autre homme. Il veut savoir si le son de sa voix est audible par l'autre homme.
Jungkook : Ne le touche pas !
Cris t'il...mais c'était peine perdue.
L'autre homme ne le voit, ni ne l'entend !
???: Comment se porte ma petite merveille...ma beauté...Le plus beau de tous?
Jungkook serre les dents. Il vient vite prendre place aux près de jimin. Même si il était invisible aux yeux de l'autre homme, jimin lui, il pouvait le sentir.
Alors, il prend la main de jimin dans la sienne afin de le rassurer...il lui chuchote à l'oreille.
Jungkook : Je suis ici mon petit prince...je ne te quitte pas...
VOUS LISEZ
I WISH (Jikook)✅
FanfictionLe jeune prince du royaume d'Anta vie une vie entouré de secret à l'intérieur de ses quatre mur doré. Mais tout est sur le point de changer après l'arrivée de ce mystérieux garçon ! Plusieurs secrets seront dévoilés. Meilleurs classements # 87e su...