Pov jungkook:J'étais là, au centre de la zone de combat. Je dois gagner pour moi, pour mon père. Après ces mots je ne réfléchissais plus correctement, j'étais devenu une bête de combat.
Je battais mon adversaire sans pitié, je ne voulais plus avoir la moindre petite particule d'humanité en moi.Après plusieurs efforts, je finis par remporter le combat. Ensuite, je gagnais tout le reste des épreuves haut la main, sous l'œil attentif du général. Pour la dernière épreuves d'orientation j'ai du misé sur la chance car, c'était pour moi une première. Et je remercie le ciel de m'avoir aidé. Après cela, je vois le général s'approcher de moi avec un regard qui n'est point rassurant.
Nam: mais que vois je, le petit oiseau est entrain de prendre son envol. Je suis très étonné par vos progrès et encore plus de me rendre compte, que vous avez remporté les combats...
Jk: Merci bien général pour vos appréciations...
Je me devais d'avoir un ninimum de politesse, on ne sait à quoi s'attendre avec lui.
Nam: pourquoi diable vous faire attendre mon cher, nous allons au château sans plus tarder. Nous avons un prince à protéger... si monsieur veut bien me suivre....
On me tendi une monture afin de faire route, avec le général. Je dois vous avouez que je ne suis point à l'aise d'aller seul avec lui.
C'est dans le plus grand des silence que nous avions fait route jusqu'au château.De l'extérieur ce château est juste magnifique, sa structure me laisse sans voix. Le général s'arrête et j'en fais de même, il fait savoir de sa présence au gardes, ceux ci vérifient son identité et enfin ils baissent la passerelle. Franchement, ce château est une vraie forteresse comment m'y échapper plus tard?
Bon nous verrons cela plus tard. Je suis le général sans prononcer le moindre mot.
Une fois dans la cour du château, nos montures sont prises par les gardes. Et je vois certaines femmes venir vers nous.Nam: mon cher, nous allons nous revoir plus tard... Pour l'instant ces charmantes dames vont prendre soin de vous.
Après cela, il s'en alla et ces dames m'inciterent à les suivrent . Ne vous moquez point de moi mais, j'ai très peur des femmes. Je ne sais point si je dois qualifier cela d'allergie mais, oui cela doit être ça une allergie. Ces créateurs me font trop peur.. un simple contact et je tremble de peur, j'espère qu'elle ne vont pas me toucher.
Elles me conduisent dans les sous sol du château dans une pièce très vaste avec plein de bougies. Il y'a la présence d'une bassine d'eau avec des pétales qui dégagent une senteur escquise.
???: monsieur je m'appelle Ada mes amis et moi sommes chargés de votre toilette...
Oh non non non ,et voilà ce que je craignais le plus est arrivé elle vont me toucher. Ô seigneur me voir a poil... il en est or de question.
Jk: Merci mes demoiselles mais, je penses m’ensortir tout seul... et oui ce sera notre petit secret...Elles voulaient protester mais, je jouais de mes charmes et c'était dans la poche.
Attendez vous croyez que j'étais un jeune naïf. Sans vouloir me venté, j'ai conscience de ma beauté et de mon beau corps musclé, comment je le sais? Hum... ce sont les pauvres filles du village qui me l'ont fait comprendre même les garçons. Eh oui , d'où les nombreuses propositions de mariage à mon égard. Elles étaient toutes folle de moi. Et je compte bien utiliser cet atout si cela s'avère nécessaire.
VOUS LISEZ
I WISH (Jikook)✅
Fiksi PenggemarLe jeune prince du royaume d'Anta vie une vie entouré de secret à l'intérieur de ses quatre mur doré. Mais tout est sur le point de changer après l'arrivée de ce mystérieux garçon ! Plusieurs secrets seront dévoilés. Meilleurs classements # 87e su...