👑chapitre 10👑

671 52 3
                                    

Pov jungkook :

Ces soldats me traînent comme si j'étais un hors la lois, qui avait tenté de s'en fuir et qu'on vient de retrouver. Il y'a tellement de brutalité dans leurs mouvements, et je ne sais toujours pas où est ce qu'il m'emmène.
On vient de traverser un couloir et nous sommes à présent dans une grande cour. Je dirais plus grande que celle de jimin. Il y'a plein d'arbre et de belle fleur ainsi qu'une très grande fontaine.

Les gardes m'oblige à poser mes genoux au sol, je m'exécute malgré moi. Soudain, une présence se tient devant moi, je ne peux pas relever la tête afin de le voir, car ma tête est maintenant par les gardes.

???: Alors comme ça vous êtes un insolent ?

Cette voix, je ne peux l'oublier. Celle qui fait l'objet de mes cauchemar, celui que je déteste le plus au monde. Je le revoi après quelques jours.

Jungkook : Pardonnez moi, de ne pas comprendre à quoi vous faites allusion votre majesté.

Roi: Ohhh... vous voulez jouer au plus malin avec moi?

Jungkook : Je crains que ce ne soit pas mes intentions mon roi...

Roi: Sais tu aumoins pourquoi tu es ici ?

Jungkook : Ma mémoire flanche par moment votre altesse... vous seriez bien aimable de me le rappeler.

Roi : Tu es encore plus insolent que je ne le pensais...
Garde donné lui 100 coups de cravache, et je crois qu'il retrouvera sa mémoire perdu...

Les gardes me traîne à nouveau, mais cette fois ci nous sommes toujours dans la cour du roi. On me jette au sol, près d'un piquet. On me ligote les mains autour de celui ci. Je suis en position assise et mon dos est entièrement courbé, ce qui leur donne libre accès sur ma peau. Je sers les dents et je m'apprête à recevoir les coups.
Pas question de paraître faible devant cet homme. Alors que les premiers coups commencent à pleuvoir sur mon pauvre dos, je revois un visage que je n'ai pas vu depuis des semaines : le général Kim namjun.

Il est là mais toujours avec ce regard transparent, mais qui fait froid dans le dos, et ce sourir mesquin qu'il affiche. Crois moi Kim je te le ferai ravaler plus tôt que tu ne le crois.
Je ne le déteste pas sans raison. Il a été celui qui a mis le feu sur la torche et qui a brûlé vif mon père. Je leur prépare une belle fin à lui et au roi.

Les coups ne cessent, et je ne compte plus. Mais je remarque deux nouveaux visage auprès du roi, les princesses et elles me fixent en souriant. J'aurai dû m'en douter c'est à cause de l'incident de la salle de bain avec jimin. Elles m'avaient dit qu'elles ont parleraient au roi à son retour, j'avais complètement oublié cette histoire.

Roi: Arrêtez!...

Après ces mots, il s'approche de moi et me dit:

Roi: Cela vous a suffit à raviver votre mémoire ?

Jungkook : Je crains qu'il faille recommencer et avec plus d'intensité. Car ma mémoire est parfois capricieuse mon roi.

Roi: Espèce de petit insolent...

Je le vois perdre patience et je jubile de joie. Mes blessures ne sont rien comparé à la joie de le voir dans cet état.

Roi: Rajouter 300 de plus. je suis sûr que nous allons réveiller cette bonne veille mémoire. N'es ce pas mon cher?

Jungkook : Je l'espère aussi mon roi

Je jette un coup d'œil à namjun et il me fixe avec insistance. Le roi vient de partir dans ces appartements accompagné du général Kim. Et moi je continue à subir mes coups, mais tout ceci m'importe guère. Je pense à jimin. Comment va t'il en ce moment ? A-t-il mangé ? L'a t’on préparer son bain? Pleure t'il encore ? Je me rend compte que je me suis beaucoup pris d'affection pour l'être innocent qu’est jimin. Pourquoi continuer à se mentir, ce besoin de vouloir toujours être proche de lui, de le protéger.  Et le fait d'être hors de moi et de me rendre compte de mon impuissance face aux multiples horreur que son père l’inflige.

Si je peux même l'appeler son père. Dès fois je me demande si jimin est vraiment son fils. Parce que c'est quasiment impossible d'autant haïr sa propre progéniture.

Roi: Mes filles faites vous donc plaisir...

Je n'avais même pas remarqué que le roi était de retour... Mais le général n'est plus là. Ces filles se munissent chacune d'une cravache, et elle commence à me fouetter sans retenue. C'est exercer avec plus de force que celui des gardes. Mais celle qui applique plus de force c'est jisoo, c'est comme ci elle me reprochait quelques choses.

???: Ça suffit maintenant !

Cette voix m'est étrangère, je ne l’a connais pas. Elle était ferme mais aussi tellement douce, sa douceur me rappelle jimin.

Roi: Mais pourquoi ma reine ?

Ma reine??? Alors là je comprends plus rien.

Reine: Vous l'avez assez frappé. Si vous continuez il mourra.

Roi: Il a touché à mes filles, avec ces mains sale de paysans. Alors oui, il mérite de mourir ma reine.

Reine: Je le sais votre majesté. Mais si vous le faites vous briseriez bien des cœurs.

Mais de quoi parles t’elle??? Je ne comprends absolument rien, des cœurs...

Roi: Mais que dites-vous là ma reine?

Reine: La stricte vérité mon roi, je sais de quoi je vous parles. Alors punissez le autrement s'il vous plaît.

Roi: D'accord ma reine, comme vous voudrez...  Gardes sa suffit ! Conduisez le dans les cachots souterrain, il y restera pendant trois jours.

Puis il s'en alla accompagné de la reine et des princesses. Je ne comprends toujours pas ce qui vient de se passer. En ce moment les gardes me conduisent au sous sol.
Une fois arrivé, je découvre un endroit miteux et dégoûtant. C'est vraiment très sale. Ils ouvrent un cachot et il m'y jette, comme si j'étais du bétail. Après avoir fermé le cachot, il remonte et me laisse seule.

Dans cette cellule il y'a de l'eau au sol, mais je crains que ça ne puisse être que de l'eau. Car une forte odeur d'urine recouvre les lieux. Les barres du cachot sont en fer, je regarde à ma droite et je suis orrifié. Il y'a un squelette qui trône dans le cachot d'à côté, et je viens juste de remarquer qu'il y avait juste deux cellules.

Je ne veux pas m'asseoir au risque de sentir l'urine à vie. Je réponse encore aux événements de tout à l'heure, le comportement de la reine était vraiment étrange. Elle est toujours silencieuse, elle ne se mêle jamais des affaires du roi. Mais aujourd'hui elle l'a fait et pour me sauver la vie qui plus est. Et de quoi à t’elle voulu parler en disant brisé des cœurs. Franchement c'était vraiment trop bizarre.

Je suis désolé jimin, tu vas devoir passer cette nuit sans moi, j'espère que tu vas bien. Maintenant je sais d'où te viens cette voix douce mon prince.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Vous avez des idées concernant les propos de la reine ?

I WISH (Jikook)✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant