Noélya entamait le mercredi de cours. Cette histoire la tracassait encore, mais le taré n'avait plus fait attention à elle depuis la veille, ce qui était une bonne chose d'après elle, même si ça faisait peu de temps. Noélya était à son casier, et elle rangeait ses cours de l'après midi, pour garder seulement ceux du matin. Puis, elle sentit deux mains sur ses épaules. La jeune fille sursauta considérablement, et se retourna. C'était Dustin, un grand sourire aux lèvres.
Noélya ne tarda pas à rigoler à son tour, elle était heureuse que ses deux seuls amis soient là pour elle, pour l'aider à décompresser.- Comment tu vas aujourd'hui ? demanda Mike après un bon moment à rire de la stupeur de son amie.
- Tu aurais vu ta tête ! s'écria Dustin, les yeux réduits à deux fentes tellement il rigolait.Noélya reprit son souffle avant de répondre à Mike :
- Je vais bien, et vous ? lança-elle en tapant amicalement mais plutôt fort l'épaule de Dustin, ce qui le fit tituber. Ça c'est pour tout à l'heure, Dustin !
Il se contenta de lui tirer la langue pour toute réponse, avant de répondre à Noélya, aussitôt suivi de Mike :
- Très bien !
Puis, les trois jeunes lycéens marchèrent ensembles dans les couloirs, sans direction précise, juste en attendant la sonnerie des premiers cours.
- Au fait, qu'est ce que Eddie t'a dit ? s'exclama Dustin, qui venait de s'en rappeler.
Mike affirmait à côté qu'ils voulaient savoir tout ce qui s'était passé. Ça avait l'air de vraiment les intéresser.
- Et bien... Il a dit qu'il voulait me connaître, expliqua Noélya. Mais ça ne me tente pas trop. Il a une mauvaise réputation !
- Il n'est pas si mauvais, tu sais, répliqua Mike. Nous le voyons tout le temps, même en dehors des cours. Il est gentil, juste un peu..
- Taré, termina Dustin. Quand on ne le connait pas, c'est vrai qu'il peut paraître bizarre...-
- Très bizarre, le coupa la fille.
- ... mais il ne faut pas écouter les rumeurs, tu sais, reprit le jeune. La réputation ne veut rien dire. La personne concernée peut être totalement différente de ce que tout le monde dit.
- Je n'ai pas trop confiance en lui, avoua Noélya. Et si il me.. kidnappait ?Mike et Dustin éclatèrent de rire.
- Eddie ? Te kidnapper ? Jamais de la vie ! s'écria Mike. Il ne ferait pas de mal à une mouche !
- Et si il le ferait ?
- Non, je t'assure que non, dit Dustin en posant sa main sur l'épaule de son amie, pour la rassurer. Il ne te veut aucun mal, mais peut être autre chose.. Tu sais, Eddie n'a j-
- Vous parliez de moi ? demanda une voix masculine derrière le petit groupe. J'ai entendu mon prénom, alors je me sui rapproché..Noélya sursauta en se retourna vers sa droite car Eddie la fixait, son visage à quelques centimètres du sien, ses yeux grands ouverts. Elle le repoussa gentiment, légèrement effrayée.
- Ne t'avise plus jamais de faire ça, on dirait Dustin ! Qu'est ce que vous avez à me faire peur ainsi ?
Les trois garçons éclatèrent de rire en coeur, au plus grand déplaisir de Noélya, qui était gênée par la situation.
- Si jamais tu es toujours tentée par ma proposition, fais le moi savoir, petite ! dit Eddie, avant de s'arrêter, pour continuer à regarder le groupe marcher. Puis, il s'en alla, car la sonnerie venait de retentir.
- Je pense que tu devrais lui laisser une chance, chuchota Mike en se penchant vers Noélya. Il te donne déjà un surnom ! Il doit t'apprécier !
- Eh bien moi non pourtant ! Je n'ai pas besoin de lui, je vous assure.Ses deux amis ne prirent pas la peine d'insister, ils se contentèrent tous les trois d'aller en cours, comme d'habitude.
Pendant le cours, Noélya réfléchit. Pourquoi voudrait-il la voir elle ? Elle venait d'arriver et n'était pas intéressante du tout, la jeune fille ne comprenait pas. Peut être que ce n'était qu'un jeu pour lui, simplement quelque chose pour s'amuser. En tout cas, elle n'allait pas se laisser avoir. De toute façon, elle n'avait rien d'attirant, alors ce devait bien être qu'une farce ou quelque chose de la sorte.
VOUS LISEZ
Inatteignable - Eddie Munson Fanfiction
FanfictionNoélya, une jeune fille âgée de 15 ans, intègre le lycée d'Hawkins suite à un déménagement avec sa mère. Elle a eu un passé plutôt difficile, et pour couronner tout ça, la maison que sa mère avait a été vendue, alors elles ont été contraintes de dém...