Noelya vient de terminer de s'installer dans le mobil-home que sa mère et elles ont obtenu. Il n'est pas très grand, mais assez pour toutes les deux. Il comporte deux chambres avec juste la place d'y placer un lit deux places et une petite étagère dans chaque chambre, une salle de bain suffisamment spacieuse pour s'y habiller, se laver, et d'y avoir un lavabo, puis un salon, salle à manger, cuisine.
Après avoir placés tous ses habits sur son étagère, mis les draps sur le lit, Noélya sort de sa chambre pour aller voir sa mère. Cette dernière termine de ranger la vaisselle dans la cuisine.
- Tu as terminé ? demanda Jennyfer, sa mère.
- Oui, tout juste, répliqua Noélya.Jennyfer poussa un long soupir :
- Moi aussi, j'ai tout rangé. J'espère que tu seras bien au lycée d'ici..
- Mais oui, ne t'inquiètes pas maman, je me débrouillerais. Prends simplement soin de toi, et je ferais de même pour moi, lui dit Noélya avec un léger sourire.Sa mère lui rendit son sourire et la prit dans ses bras un court instant.
- Je vais préparer à manger, ensuite tu iras te coucher, murmura Jennyfer à sa fille. Tu dois être en forme pour de nouvelles rencontres demain !
Jennyfer acquiesça, une lueur de tristesse dans le regard. Elle avait quitté tous ses amis en venant ici, et elle avait peur de ne pas s'en faire ici.
La jeune fille retourna dans sa chambre, et s'assit sur le lit. Après quelques minutes de réflexion, elle prépara son sac de cours pour le lendemain, et choisit ses vêtements.
En rangeant ses habits, elle était tombée sur des anciens vêtements qui lui rappelaient de mauvais souvenirs. Des choses colorées et... féminines ? Mais depuis qu'elle s'était séparée de son ancien petit ami, il y a quelques années, elle a radicalement changé. Noélya s'est renfermée sur elle-même, et s'est endurcie. Elle a arrêté de s'habiller comme avant, et a opté pour un style sombre, avec des vêtements larges, très souvent de couleur noire, marron, grise, dans ce genre là.
La jeune fille sortit de sa rêverie et termina de choisir sa tenue pour le lendemain. Puis elle s'allongea sur le dos, sur son lit, et elle ferma les yeux, épuisée de la journée qu'elle avait eue avec sa mère. Noélya somnolait lorsque sa mère l'appela pour dîner. Elle se leva doucement pour faire quelques mètres et s'asseoir à la table, en face de sa mère.
VOUS LISEZ
Inatteignable - Eddie Munson Fanfiction
FanficNoélya, une jeune fille âgée de 15 ans, intègre le lycée d'Hawkins suite à un déménagement avec sa mère. Elle a eu un passé plutôt difficile, et pour couronner tout ça, la maison que sa mère avait a été vendue, alors elles ont été contraintes de dém...